Docs sur buro ki reviennent au démarrage
céline
-
céline -
céline -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans le forum, si elle existe merci de me l'indiquer.
sur mon pc professionnel (Windows XP Pro, version 2002) depuis 3 ou 4 jours au démarrage réapparaissent sur mon bureau des documents word, des images, des raccourcis que j'ai supprimé la veille. Je les supprime tous les jours et ils reviennent systématiquement.
Aves-vous une solution à me proposer svp?
PS : le pc de mon chef a le même souci depuis quelques jours également.
merci par avance.
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans le forum, si elle existe merci de me l'indiquer.
sur mon pc professionnel (Windows XP Pro, version 2002) depuis 3 ou 4 jours au démarrage réapparaissent sur mon bureau des documents word, des images, des raccourcis que j'ai supprimé la veille. Je les supprime tous les jours et ils reviennent systématiquement.
Aves-vous une solution à me proposer svp?
PS : le pc de mon chef a le même souci depuis quelques jours également.
merci par avance.
A voir également:
- Docs sur buro ki reviennent au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut céline,
c'est sans doute pas le solution, mais va verifier que tu n'as pas desactivé par hasard la sauvegarde du systeme :
clique droit sur poste de travail
restauration du systeme
decoche la ptite case du haut si elle est cochée
Si elle etait deja decochée, ça vient pas de là, mais peut-etre d'une sale bete.
As-tu remarqué d'autres symptomes etranges ? Si oui, donne nous plus d'info, car plus y a d'info mieux on peut t'aider.
A plus.
c'est sans doute pas le solution, mais va verifier que tu n'as pas desactivé par hasard la sauvegarde du systeme :
clique droit sur poste de travail
restauration du systeme
decoche la ptite case du haut si elle est cochée
Si elle etait deja decochée, ça vient pas de là, mais peut-etre d'une sale bete.
As-tu remarqué d'autres symptomes etranges ? Si oui, donne nous plus d'info, car plus y a d'info mieux on peut t'aider.
A plus.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut céline
- les supprimer
- dans l'explorateur , Poste de travail , (C:) , Documents and Setting , l'utilisateur , Recent ou Mes documents récents , vider le répertoire
- vider la corbeille
- menu Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils systèmes/Nettoyage de disque : l'exécuter en cochant toutes les options
- si la corbeille est protégée par Norton , clic droit dessus et "Purger fichiers protégés par ..."
- si le PC est relié à Internet , faire un scan du système pour les spyware chez RAV
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
- dans les "Outils systèmes" , faire une sauvegarde avec "Restauration système"
à+
- les supprimer
- dans l'explorateur , Poste de travail , (C:) , Documents and Setting , l'utilisateur , Recent ou Mes documents récents , vider le répertoire
- vider la corbeille
- menu Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils systèmes/Nettoyage de disque : l'exécuter en cochant toutes les options
- si la corbeille est protégée par Norton , clic droit dessus et "Purger fichiers protégés par ..."
- si le PC est relié à Internet , faire un scan du système pour les spyware chez RAV
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
- dans les "Outils systèmes" , faire une sauvegarde avec "Restauration système"
à+
ce n'était pas décoché.
merci quand même.
comme je m'y attendais, il y a eu un souci de communication lol
il faut que cette case soit décochée donc si tu me dis je cite :
ce n'était pas décoché. pour moi, ça veut dire que c'etait coché, or non justement, il ne le faut pas.
Confirme moi ça,
bye.