Baisse de performance

halomarc Messages postés 291 Statut Membre -  
halomarc Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème, avant je jouais au jeu Crysis assez facilement sur mon ordinateur (avec quelque rare lag) , mais depuis un certains je joue et ca n'arrête pas de lagger (ca se fige et ca repart). Je n'était même plus capable de bien joué alors j'ai wuitter le jeu et un message de Windows m'apparait en me disant wu'il y a une baise de performance de mon ordinateur. Je voudrais savoir pourquoi ca pourrait faire ca.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
un message de Windows m'apparait en me disant wu'il y a une baise de performance

O_o je connaissais pas ...

Le mieux dans ce genre de problème c'est de donner le matos qu'il y a dans le bête =D
0
halomarc Messages postés 291 Statut Membre 14

je ne comprend pas ou tu veux en venir
0
Utilisateur anonyme

Quel est ta config ?
0
gosseux

ses simple au debut ton system etais sain sans aucune cochonerie c'est pour ca que ton jeu marchais masi maintenant les updates et les programs resident se sont tous installer ce qui te bouffe des resourse en cochon bref probablement que ton pc est pas assez puissant pour runner windows 7 met une version ulterieur va t'aider

autre solution possible ben fais le menage de ton pc elimine les spywares, programe que tu te sert pas ect... et tu vera bien

mais sincerement ce problem m'est deja arriver en win 98 que j'en demandais trop a mon pc donc retourner a une version ulterieur de windows pourrais probablement mieux t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci beaucoup mais je crois que je vais désinstaller quelque programme inutile.
0
Utilisateur anonyme

J'aurai jamais ma réponse =/
0

XD m'a config c'est: Windows 7 64 bits (professionnel de msdnaa) , processeur Intel core I5 750, 2x2gig de memoire kingston ddr3 cadencé a 1600 mhz et une carte graphique ati 4850 (ahh 2 disuqe dur de 500 gig), bref un très bon rapport qualité prix.
0
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre 35

Bonjour a tous,
avec une config aussi puissante,tu ne devrait pas avoir ce message d'erreur,meme avec un pc saturé...mais bon..
Je te conseille le logiciel Ccleaner Dispo ici :https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html
Ou bien Advanced System care :
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/tele100749.html

Ces 2 logiciels analyseront ton ordi et te feront le ménage. Ils sont tres simple d'utilisation. J'ai moi aussi Windows 7 et il n'y a aucun problème.

Ps: Désinstalle d'abord tes logiciels inutils puis lance ces logiciels.

Voila j'éspère t'avoir aidé
0

le problème c'est que j'ai déja ccleaner mais je crois que mon ordinateur et redevenue normal car je peu jouer sans problème a crisys mais merci quand meme.
0