Mise à niveau windows 7 pc dell
phoenixe
Messages postés
110
Statut
Membre
-
phoenixe Messages postés 110 Statut Membre -
phoenixe Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment mise à niveau mon pc Dell studio 1555, pour avoir windows 7 celui-ci fonctionne correctement, cependant l'assistant de mise a niveau Dell me prévient a chaque démarrage que deux logiciels ne sont pas compatibles:
- ATI Catalyst Control Center
- Dell Wireless WLAN Card Utility
Je ne sais pas trop quoi faire si je les supprimes étant donnés qu'ils on paressent important mon pc peut planter et je n'ai pas encore trouvé de mise a jour sous windows 7, en plus je ne m'y connais pas trop en informatique.
Si quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance
J'ai récemment mise à niveau mon pc Dell studio 1555, pour avoir windows 7 celui-ci fonctionne correctement, cependant l'assistant de mise a niveau Dell me prévient a chaque démarrage que deux logiciels ne sont pas compatibles:
- ATI Catalyst Control Center
- Dell Wireless WLAN Card Utility
Je ne sais pas trop quoi faire si je les supprimes étant donnés qu'ils on paressent important mon pc peut planter et je n'ai pas encore trouvé de mise a jour sous windows 7, en plus je ne m'y connais pas trop en informatique.
Si quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mise à niveau windows 7 pc dell
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
le premier et t'as carte graphique; va sur ati chercher le dernier driver
le deuxieme et t'as carte reseau sans fil; pour ca ses plus complex vu qui te faut connaitre ses quoi la carte,
pour pas te casser le tete,
appele dell et informe les que le system vendu est defectueu bref qui dit qui n'est pas compatible et y devrais pouvoir te l'arrenger ou t'envoyer un cd au pire t'empire la situation en dissant que ton laptop plante cause de ca y auront pas le choix de te l'arenger gratuitement vu qui ton vendu quelque chose de non fonctionel si y refuse...
mise en demeure
petite creance
le deuxieme et t'as carte reseau sans fil; pour ca ses plus complex vu qui te faut connaitre ses quoi la carte,
pour pas te casser le tete,
appele dell et informe les que le system vendu est defectueu bref qui dit qui n'est pas compatible et y devrais pouvoir te l'arrenger ou t'envoyer un cd au pire t'empire la situation en dissant que ton laptop plante cause de ca y auront pas le choix de te l'arenger gratuitement vu qui ton vendu quelque chose de non fonctionel si y refuse...
mise en demeure
petite creance
bonjour vas voir sur le site dell http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=STUDIO1555&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=
Bonjour
va dans le gestionnaire de périphériques et vois si tu as des points jaunes quelque part .
tu as probablement un problème avec c'est deux pilotes ( manquants )
va dans le gestionnaire de périphériques et vois si tu as des points jaunes quelque part .
tu as probablement un problème avec c'est deux pilotes ( manquants )
Merci pour ses réponses.
Ma carte réseaux son nom c'est : Dell Wireless 1397 WLAN Mini-Card
sinon sur le support Dell j'ai trouvé sa:
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R228532&SystemID=STUDIO1555&servicetag=&os=W764&osl=fr&deviceid=16118&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=0&libid=5&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&fileid=328195
alors je pense que je vais le télécharger.
J'avais d'autres petites questions sur windows 7, j'ai encore jamais réussi à déplacer mes dossier par exemple un dossier ou un fichier pour le déplacer sous xp il suffisait de le sélectionner et de le déplacé la on voyait une barre noire qui apparaissait sous Seven sa ne marche pas. Et aussi pour changer le mode d'affiche des fichiers si on sélectionne détail ou mosaïques la config s'applique a tout les sous-dossiers et c'est bien chiant.
Si quelqu'un sait comment y remédier.
Ma carte réseaux son nom c'est : Dell Wireless 1397 WLAN Mini-Card
sinon sur le support Dell j'ai trouvé sa:
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R228532&SystemID=STUDIO1555&servicetag=&os=W764&osl=fr&deviceid=16118&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=0&libid=5&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&fileid=328195
alors je pense que je vais le télécharger.
J'avais d'autres petites questions sur windows 7, j'ai encore jamais réussi à déplacer mes dossier par exemple un dossier ou un fichier pour le déplacer sous xp il suffisait de le sélectionner et de le déplacé la on voyait une barre noire qui apparaissait sous Seven sa ne marche pas. Et aussi pour changer le mode d'affiche des fichiers si on sélectionne détail ou mosaïques la config s'applique a tout les sous-dossiers et c'est bien chiant.
Si quelqu'un sait comment y remédier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai trouvé ça dans une revue , il faut modifier le registre pour activer les fonctions Copier dans un dossier et Déplacer vers un dossier
pour ouvrir le registre il faut taper dans la fenetre de recherche regedit
ouvrir Hkey_Classes_Root , AllFilessystemObjects , shellex , ContextMenuHandlers clic droit , nouveau , clé ,taper {C2FBB630-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13} créez une autre clé intitulée {C2FBB631-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}
fermez le registre.désormais pour copier rapidement un fichier ou un dossier faites un clic droit dessus et choisir la commande Copier dans un dossier ou Déplacer vers un dossier ,sélectionner le dossier de destination puis valider.
j'ai fait la modification et les nouvelles fonctions sont apparues.
j'ai trouvé ça dans une revue , il faut modifier le registre pour activer les fonctions Copier dans un dossier et Déplacer vers un dossier
pour ouvrir le registre il faut taper dans la fenetre de recherche regedit
ouvrir Hkey_Classes_Root , AllFilessystemObjects , shellex , ContextMenuHandlers clic droit , nouveau , clé ,taper {C2FBB630-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13} créez une autre clé intitulée {C2FBB631-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}
fermez le registre.désormais pour copier rapidement un fichier ou un dossier faites un clic droit dessus et choisir la commande Copier dans un dossier ou Déplacer vers un dossier ,sélectionner le dossier de destination puis valider.
j'ai fait la modification et les nouvelles fonctions sont apparues.
un lien ou tu trouveras des astuces pour windows 7
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/199-windows-seven-astuces.html
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/199-windows-seven-astuces.html
>>>> ybyb merci pour la manip mais je peux toujours pas faire faire ce que je veux à savoir classer mes dossier vraiment comme je veux sous xp on les déplaçaient un peu et on avait une barre verticale noir qui apparaissait mais la rien... on peut juste les classer par ordre alphabétique et taille mais ont peu pas les classer nous même.
donc si vous avez une solution merci d'avance !
donc si vous avez une solution merci d'avance !