Adsl
Résolu
fabux
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je suis dans une nouvelle siciété qui fournit l internet par l'adsl je suis technicien.L'ads etant destine a avoir une connexion permanente plusieurs clients sont interressés mais sont déçus par notre prestation pourquoi parce qu il y a tous les jours des problemes de connexion or les technicins sont tres qualifiés en matiere de réseaux et câblages toujours des petits problemes le modem ne synchronise pas le modem si le modem ca .Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment bien pour moi
merci pour l coute et le soutien
merci
je suis dans une nouvelle siciété qui fournit l internet par l'adsl je suis technicien.L'ads etant destine a avoir une connexion permanente plusieurs clients sont interressés mais sont déçus par notre prestation pourquoi parce qu il y a tous les jours des problemes de connexion or les technicins sont tres qualifiés en matiere de réseaux et câblages toujours des petits problemes le modem ne synchronise pas le modem si le modem ca .Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment bien pour moi
merci pour l coute et le soutien
merci
A voir également:
- Adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut fabux
je ne connais 2 marques de modems
mais si tu ne mets pas sa marque et sa réfèrence ???
à+
je ne connais 2 marques de modems
mais si tu ne mets pas sa marque et sa réfèrence ???
à+