Outlook a supprime les pièces jointes...

maughuet -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis que j'ai installé le nouveau pack de sécurité de microsoft explorer 6, chaque fois que je recois un couurier avec des pièces jointes, je ne sais pas les lire car il me dit que outlook express a supprimé l'accès aux pièces jointes jugées non fiables (à l'exception des .doc). C'est l'horreur ce sont des fichiers dont j'ai besoin. Que puis-je faire pour pouvoir lire ces pièces?
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

4 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut maughuet,
Vérifie qu'en installant le patch, il n'y ais pas de filtres par défaut d'installés. On peut mettre des filtres sur la messagerie pour ne pas etre importuné par exemple par des .exe etc...
Tu lance outlook et tu choisi l'option "filtre" dans la barre des menus (à moins qu'il y ait une autre solution plus efficace ????)
a confirmer par d'autres plus doués que moi.
J'ais connu un cas très récemment d'un client qui ne recevait pas de pieces jointes tout simplement parceque l'hébergeur de son correspondant supprimait d'office toutes les P.J. (ou plutot le serveur de messagerie de son correspondant).
Voilà @ +
http://abarka.free.fr  
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Big problem ! Microsoft a tellement été traité de passoire qu'ils ont basculé dans l'inverse avec leurs patches dit de "sécurité" en supprimant tout .exe, zip, etc ... dans les fichiers joints ! Ce qui n'empêche pas les corps des messages de continuer à arroser en virus et vers tels les petits derniers "opaserv" et "bugbear".

Pas de solution vraiment au point en ce moment, si ce n'est de retourner à une version antérieure (09/2001) de IE6 et OE6, et
d'avoir un super bon antivirus toujours à jour (du dernier virus avant le suivant !).

Quelqu'un aurait d'autres éléments ?

Olivier Fournier
0
Utilisateur anonyme

Regarde déjà si ton patch n'active pas bêtement la sécurité de outlook dans outils/options/sécurité et voir si "ne pas autoriser l'ouverture ou enregistrement de pièces jointes" ne serait pas coché :)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0
maughuet Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, oui c'était bêtement cela ce patch de microsoft avait activé la sécurité outlook MERCI MERCI et REMERCI
0
Utilisateur anonyme > maughuet Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

héhéhé
heu pas de quoi, pas de quoi et vraiment pas de quoi :))

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Tiens,
si ça peut aider:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=143614&page=1
suffit de faire transférer.

et ... Voili Voilou Voila !
0