Proxy et outlook express
Buzhug
-
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement en détail comment configurer le logiciel Proxy sur le serveur et Outlook Express sur le client, le tout sous W2000. J'ai la connexion internet partagée mais la messagerie ne fonctionne pas sur le poste client
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Proxy et outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
4 réponses
Celui d'analogx ?
Si c'est celui là, la config du courrrier d'est pas évidente , lis le fichier txt qui est avec , c'est expliqué (en anglais).
il faut configurer tes comptes dans le serveur proxy ainsi que le nom des serveurs pop et smtp.
Dans le compte oe, il faut indiquer l'adresse ip de ton proxy au lieu du nom du serveur pop et smtp.
et ... Voili Voilou Voila !
Si c'est celui là, la config du courrrier d'est pas évidente , lis le fichier txt qui est avec , c'est expliqué (en anglais).
il faut configurer tes comptes dans le serveur proxy ainsi que le nom des serveurs pop et smtp.
Dans le compte oe, il faut indiquer l'adresse ip de ton proxy au lieu du nom du serveur pop et smtp.
et ... Voili Voilou Voila !
C'est bien celui-là.
dans le compte sur Outlook Express, j'ai mis:
Information utilisateur:
Nom: 10.0.0.1 (ip du proxy)
Adresse de messagerie : 10.0.0.1
Serveurs
Courrier entrant (POP3) : 10.0.0.1
Courrier sortant (SMTP) : 10.0.0.1
Serveur de messagerie pour courrier entrant :
Nom du compte : monemail@netcourrier.com
Mot de passe : lemotdepasse
Connexion
toujours se connecter à ce compte en utilisant:
Réseau local
Mais ça ne marche pas. quand j'essaie de recevoir ou envoyer des messages, il il y a "Connexion à "monemail@netcourrier.com" en cours", puis "Votre serveur POP3 n'a pas répondu en 60 secondes. etc..."
Merci pour votre aide.
dans le compte sur Outlook Express, j'ai mis:
Information utilisateur:
Nom: 10.0.0.1 (ip du proxy)
Adresse de messagerie : 10.0.0.1
Serveurs
Courrier entrant (POP3) : 10.0.0.1
Courrier sortant (SMTP) : 10.0.0.1
Serveur de messagerie pour courrier entrant :
Nom du compte : monemail@netcourrier.com
Mot de passe : lemotdepasse
Connexion
toujours se connecter à ce compte en utilisant:
Réseau local
Mais ça ne marche pas. quand j'essaie de recevoir ou envoyer des messages, il il y a "Connexion à "monemail@netcourrier.com" en cours", puis "Votre serveur POP3 n'a pas répondu en 60 secondes. etc..."
Merci pour votre aide.