Pokemon diament

pyropika Messages postés 1 Statut Membre -  
~Mustang des Plaines~ Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai que l'on m'explique plus simplement comment on clone des choses sur pokemon version diament.

Au revoir et repondait vite, merci d'avance...

1 réponse

~Mustang des Plaines~ Messages postés 45 Statut Membre 14

Salut.

Je pense pouvoir t'expliquer, mais si tu ne me suis pas, dis le moi.

Cloner un pokemon :

Avant tout, c'est risqué mais pour moi ça a marché à chaque fois.

contrairement au câble Link, la connexion Wifi c’est instable et irrégulier, donc pour que cette astuce marche, prie dieu :

- Va dans le GTS (pour les échanges wifi), va voir les charmantes hôtesses et faite un upload de Pokémon et confirme le téléchargement. Suivez donc la procédure normale pour un échange.

- Maintenant, l'écran charge, preuve en est avec une petite horloge dans le coin a droite. Quand l’horloge aura fait entre 7 et 8 tours, éteint la console ! Cela doit absolument être fait avant la fin du chargement. Si ta connexion wifi est super rapide et que l’échange se fait avant 7-8 tours, essaye de faire en sorte que ça se fasse peu avant le chargement du nouvel écran.

- Rallume, un écran bleu apparaît vous disant que votre sauvegarde est fichue, ne panique pas, c’est normal ! Enfin pas vraiment, puisque c’est maintenant qu’il faut prier. Si ton fichier se charge bien, tu réapparais devant la réceptionniste ou la porte du GTS. Si au contraire tu as un écran avec le prof qui vous dit « bienvenu dans le monde des Pokémon », alors tu peux allez te pendre, ta sauvegarde est fichue ;-)

- Allez dans votre équipe, si ton Pokémon y est, tu as gagné ! Maintenant connecte toi au GTS et choisi l’option « récupérer votre Pokémon » … tu es maintenant en possession d’un clone ! Si la manœuvre a échoué, ton Pokemon se trouve quelque part coincé dans la couche d’ozone ;p

pour les objets, je sais pas. J'espère t'avoir aidé... prie vraiment pour ta partie. C'est très très instable...
0