Carte reseau se desactive

uQi -  
 meandcat -
Bonjour a tous,
Alors voila, mon soucis est que ma carte reseau se desactive regulierement lorsque je me connecte a la livebox de mes parents (recemment installée, il me semble que c'est le dernier modele). Ce qui est egalement etrange est que je detecte deux connections... "livebox-cbc4" et "orange default profile...suivi d'un code ahurissant".
Il y a quatre cas de figure:
-sois aucune de ces deux connections n'apparait
-sois je peux me connecter aux deux mais aucun acces internet n'est possible
-sois je peux me connecter aux deux et un acces internet est possible, mais impossible de jouer en ligne a certains jeux
-ou alors, apres redemarage de la box et ré-activation de la carte reseau, j'ai un acces total a internet

Je commence a devenir fou... si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce...

A savoir que j'ai seven depuis peu, ma carte reseau est une "atheros sans fil ar5b91", le tout sur pc portable, et que je n'ai absolument aucun probleme pour me connecter a d'autres livebox (a mon appart' ou chez des amis).
A noter aussi qu'il a fallu que j'installe la box avec un cd sur mon pc... au lieu de rentrer tout bonnement la clé de securité lors de la 1ere connection.
A voir également:

1 réponse

uQi

Bon, j'ai supprimé les 2 reseaux... mais rien n'y fait ils ré-apparaissent qd meme.
Voila juste une petite precision, et un pti up ^^
0
meandcat

Probleme souvent rencontre dans le cas d'un transmetteur d'image dans la piece parasitant l'onde wifi
0