Probleme avec la musique de fond de mon blog
emynd
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
emynd Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emynd Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aide actuellement ma cousine à faire son blog sur blogger
Je lui ai mis une musique de fond , le probleme est que si je vais sur le blog moi j'ai la musique mais si elle y vas ou d'autres visiteurs y vont ils n'ont pas la musique d'où cela peut il venir ? je précise que la musique est hébergé sur internet ( j'ai pris le lien via le partager de deezer.com et intégré dans le code html via un widget
<embed width="0" autostart="true" loop="false" src="url du son" height="0"/></embed>
Voilà j'espère que je vous ai donné toutes les précisions utiles pour avoir votre avis
merci d'avance
emynd
J'aide actuellement ma cousine à faire son blog sur blogger
Je lui ai mis une musique de fond , le probleme est que si je vais sur le blog moi j'ai la musique mais si elle y vas ou d'autres visiteurs y vont ils n'ont pas la musique d'où cela peut il venir ? je précise que la musique est hébergé sur internet ( j'ai pris le lien via le partager de deezer.com et intégré dans le code html via un widget
<embed width="0" autostart="true" loop="false" src="url du son" height="0"/></embed>
Voilà j'espère que je vous ai donné toutes les précisions utiles pour avoir votre avis
merci d'avance
emynd
A voir également:
- Probleme avec la musique de fond de mon blog
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Creer un blog - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Fond de page word - Guide
6 réponses
Bonjour emynd, peut tu me donner le reste de ton code ?
Tu stock ton site sur un serveur ? Si oui as tu vérifier que le chemin que tu as mis pour la musique est toujours le bon ?
Tu stock ton site sur un serveur ? Si oui as tu vérifier que le chemin que tu as mis pour la musique est toujours le bon ?
Bonjour merci de votre réponse , il vous faut tous le code html du blog? sinon j'ai mi que ce code dans le widget htlm/javascript de blogger.
moi quand je vais sur le site j'ai bien la musique mais les autre non.
Sinon ben le blog est héberger par blogger j'ai rien changé. Je suppose que le chemin est bon vu que moi j'ai du son sinon comment vérifié?
Merci d'avance
moi quand je vais sur le site j'ai bien la musique mais les autre non.
Sinon ben le blog est héberger par blogger j'ai rien changé. Je suppose que le chemin est bon vu que moi j'ai du son sinon comment vérifié?
Merci d'avance
C'est normal que ton site marche pour toi car tu es surement en local. Donne le code exact que tu as mis pour ta musique .
okok je m'y connais pas trop donc c'est possible voila le code exacte mis dans la fenetre du widget
<embed width="0" autostart="true" loop="false" src="https://www.deezer.com/fr/track/1861091" height="0"/></embed>
merci encore
<embed width="0" autostart="true" loop="false" src="https://www.deezer.com/fr/track/1861091" height="0"/></embed>
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut tu recuperer la musique sur ton disque dur puis la mettre avec tes fichiers qui constitue le site, car mettre une musique via un lien c'est la première fois que je vois sa, cela peut surement être possible mais essai de faire se que je viens de te dire =).
eu j' ai pas tous compris une fois que j'ai récupéré la musique je la met comment sur le blog ? parce que tous les fichier qui constituent le blog son télécharger d'un clé usb sur le blog directement avec ajouter image et créer un article donc je vois pas trop où je dois la mettre
désoler pour toutes ces questions mais je suis un peu perdu là
merci
désoler pour toutes ces questions mais je suis un peu perdu là
merci