Probleme de clonage ne sais que faire

titi88 -  
 titi88 -
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un petit problème de clonage. je vous explique . je viens récupérer 5 pc dans une usine qui mettais la clé sous la porte.
donc voila les 5 PC étais sous une version de Linux ( que je ne connaissais pas ).
j'ai pris un des PC je l'ai formater ( sans problème) j'ai installer tout se que j'avais a installer et pour gagner du temps et au lieu de recommencer l'opération sur toutes les machines je désire cloner tout ses pc . donc voila grâce a clonezilla ( j'ai utiliser le tuto de CCM! grand merci a vous) mais j'ai un petit souci. donc l'image du premier disque est bien créé ! mais quand j'ai voulu copier cet image sur un des autre PC clonezilla me dit que l'image est corrompu . donc voila ma question:
-Le faite que les disque des autre PC soit encore en EXT3 empêche t il le clonage d'une partition en NTFS ?
faut t il que je formate déjà tout mes autre disque dur en NTFS afin d'effectuer le clonage ?
Merci beaucoup
cordialement,
titi88
A voir également:

2 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

si tu installe du windows sur ces pc il faut reformatter en ntfs
ext3 NE FONCTIONNERA PASpour windows
0
titi88

moi je pensais que clonezilla formatais avant d'effectuer le clonage. donc voila mais merci bien pour ta réponse ultra rapide . merci
0