A voir également:
- Auto detect analog input
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Input not supported - Forum Ecran
- Auto nettoyage ps4 slim - Forum PS4
- No video input - Forum Windows
6 réponses
avez vous vérifier les branchement , d'après le message c'est un de vos câble qui serai mal brancher ou alors votre écran dispose de plusieurs entrée ( comme une tv quand on appuie sur a.v ) et il n'est pas sur la bonne position . essayé d'abord ça si ça ne marche toujours pas ça pourrai être un soucis de carte graphique défectueuse.
Salut,
Regarde si tu as bien branché ton écran, si tu as pas un bouton pour passer de analogique à digital (moi j'en ai un)
Regarde si tu as bien branché ton écran, si tu as pas un bouton pour passer de analogique à digital (moi j'en ai un)
je suis sur windows 7 et oui l'écran a un bouton input mais jsais pas du coup comment m'enservir et aussi l'écran passe au noir après deux trois seconde donc pas vraiment le temps de savoir. et aussi il a d'autres entrées mais comme je vous le dis jne connais pas grand chose et pour information j'ai bien branché le cable qui relie l'unité central à l'écran mais j'ai quand même remarqué qu'il manque une petite pine dans le branchement du câble( enfin j'veux dire parmi les nombreux petite bares de fer qui font la liaison) jne sais pas vraiment comment ça s'appelle. Jme dis peut être que c'est le cable qui est usé. alors qu'en pensez-vous? SVP
Il va falloir que tu décrive un peu plus ton problème !
Donne ta configuration pour commencer ! ;) Ensuite est ce que ton PC démarre ? Est ce que tu entends des bips? est ce que les ventilateurs tournent?
Donne ta configuration pour commencer ! ;) Ensuite est ce que ton PC démarre ? Est ce que tu entends des bips? est ce que les ventilateurs tournent?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question