Enorme probleme de connection !!!
SR
-
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre -
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre -
Voila je suis bloqué je voudrais savoir comment on peux se connecter dans une entreprise ou il n'y a que l'email, a mon avis notre serveur DNS est bloqué, ou La passerelle IP, je sais si c exactement ça, SVP c'est quoi le truc pour avoir une connection "normale" ? SVP aidez moi !!!!
A voir également:
- Enorme probleme de connection !!!
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
3 réponses
aie le probleme que tu pose est délicat l'administrateur reseau a bloquer ou cacher la config pour une bonne raison donc si je te donne l'info tu rentre de suite sur le serveur chose qu'il ne veux pas je pense.
dsl mais chez le bos on bosse...(LOL...
dsl mais chez le bos on bosse...(LOL...
Salut,
il faut modifier les routages de la passerelle/parefeu pour autoriser tous les flux (HTTP, FTP...), au lieu de limiter à POP, IMAP et SMTP
Ton administrateur réseau pourra sans nul doute faire la modif, pour peu qu'elle soit justifiée...
il faut modifier les routages de la passerelle/parefeu pour autoriser tous les flux (HTTP, FTP...), au lieu de limiter à POP, IMAP et SMTP
Ton administrateur réseau pourra sans nul doute faire la modif, pour peu qu'elle soit justifiée...
avez vous plus de PRECISION pour regler ce probleme ?
J'ai posé la question suivante il y a une heure:
(Voila je suis bloqué je voudrais savoir comment on peux se connecter dans une entreprise ou il n'y a que l'email, a mon avis notre serveur DNS est bloqué, ou La passerelle IP, je sais si c exactement ça, SVP c'est quoi le truc pour avoir une connection "normale" ? SVP aidez moi !!!!)
J'ai posé la question suivante il y a une heure:
(Voila je suis bloqué je voudrais savoir comment on peux se connecter dans une entreprise ou il n'y a que l'email, a mon avis notre serveur DNS est bloqué, ou La passerelle IP, je sais si c exactement ça, SVP c'est quoi le truc pour avoir une connection "normale" ? SVP aidez moi !!!!)
bonjour
déjà on ne poste plus plusieurs fois :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1655883-Blux-SVP-un-moment
déjà on ne poste plus plusieurs fois :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1655883-Blux-SVP-un-moment