Memoire vive
RC
-
RC -
RC -
Bonjour,
j'ai un processeur intel pentium 4 CPU 2.00Ghz , une carte mere i845PE, je voudrais savoir jusqu'a combien de memoire vive je peut aller . Actuellement je suis a 768 mo de ram avec 2 cartes de memoire vive cadencé a 166 Mhz et une autre a 133 Mhz ( les 3 cartes font 256mo de ram)
sinon j'en ai une autre de 1Go cadencé a 400 Mhz est-ce compatible avec ma carte mere?
merci
j'ai un processeur intel pentium 4 CPU 2.00Ghz , une carte mere i845PE, je voudrais savoir jusqu'a combien de memoire vive je peut aller . Actuellement je suis a 768 mo de ram avec 2 cartes de memoire vive cadencé a 166 Mhz et une autre a 133 Mhz ( les 3 cartes font 256mo de ram)
sinon j'en ai une autre de 1Go cadencé a 400 Mhz est-ce compatible avec ma carte mere?
merci
A voir également:
- Memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
5 réponses
ta carte mère supporte jusqu'à 2 go de mémoire cadencé à 333 mhz je doute que ta ram de 1go soit compatible ou alors elle sera bridé à 333 mhz à condition que ce soit également de la ddr .
9a dépend si ta RAM c'est de la DDR, DDR2 , et ce qu'accpete ta carte mère. Sinon, avec XP tu peux avoir plus d'1 Go, ça c'est sûr.
non si c'est bien de la ddr tu ne court aucun risque, dans le pire des cas elle ne fonctionnera pas à cause de la fréquence, mais elle ne grillera pas pour autant, prend garde à bien te démagnétisé tout de même, les composant électronique sont sensible à l'électricité statique, pour se faire il te suffi de touché une pièce métallique quel qui soit .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais il n' y pas de risque que je grille quoi que ce soit?