Medion MD 96880 problème d'affichage pdt boot

Jake - 12 févr. 2010 à 11:46
 loulou0371 - 20 mars 2010 à 10:40
Bonjour,
je possède depuis bientot deux ans le MD 96880 (décrit intégralement à https://www.medion.com/de/shop ).

L'autre jour je met vlc en pause puis je reviens et là gros bug impossible de faire quoi que ce soit...
Je redémarre manuellement et dès le début mon écran est scindé en deux par une ligne blanche et complètement saccader des deux côtés!!!

Le problème commence bien avant le chargement de windows, je crois que ça a son importance d'après mes recherches...

De plus a chaque fois que je lancais vlc il changeait automatiquement le jeu de couleur de windows mais revennait à l'état initial lorsque je fermais vlc, je ne m'en suis donc pas préoccuper, je fonctionne comme ça de puis presque deux ans!!

j'ai effectuer quelques restaurations systèmes et par miracle le bug disparaissait mais revennait le lendemain...

HELP mE!!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour, si vous avez un ordinateur medion MD96880, ce message peut vous interresser!!! pour faire court, mon ordi est tombé en panne recemment et j'ai du envoyer mon ordi encore sous garantie au service apres vente de medion... ils ont préféré m'envoyer un autre ordi plus recent... resultat je me retrouve avec une batterie que je ne peux pas utiliser sur le nouvel ordi... bah ca doit etre mon coté ecolo:O)) je n'ai pas trop envie de le jeter et je préfere en faire profiter quelqu'un qui en aurait besoin ... bref je le donne au premier qui me joindra au 06 01 90 40 92... des qu'il aura trouvé preneur, je laisserai un message sur ce site pour dire qu'il ne faut plus appeler!!!
0