Lancement

Fermé
combattant - 12 févr. 2010 à 03:24
Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 12 févr. 2010 à 04:06
Bonjour,
slt les copains !!! deja voila mon adresse msn bachelordu59@hotmail.fr , je mit connait pas com vous en informatique mais par contre il est clair que vous pouvez m'aider , sa fait 3ans que j'ai pas joué en ligne car plus internet et là j'ai du mal a lancer call of duty modern warfare2 mais je me demande ci se n'est pas mon ecran qui pose probleme ?? c'est un plat de marque nashita donc apparement une marque peut connu et peut-etre pas fait pour se type de jeu ??? une petite fenetre s'ouvre pour chaque jeu , pour le jeu arma2 sa dit et je traduit en français : l'adaptateur d'affichage (de presentation) ne supporte(soutien) pas de format d24s8 ... !! pour call of duty c'est le meme genre !! sachant que ma tour et un window xp professionnal 1-2cpu , HIGWAY , intel inside pentium4 !!! que faire ???? SVP !!! je suis sur msn vers 9h00 en general ! j'attend vos suggestions messieurs !! je sais que j'ai affaire a des pro de l'informatique et que je peut conté sur vous !! je suis impatient de commencer cette guerre et de mener mes troupes a la victoires !! mdr !!!! merci d'avance !!!

1 réponse

Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 12
12 févr. 2010 à 04:06
Bonsoir,

Je ne vois pas le rapport entre le lancement d'un jeu et l'écran du PC.
Sachant qu'un écran est juste la pour afficher les informations diffusées par l'ordinateur.
A mon avis, le problème vient de ton PC.

As-tu la configuration requise pour ce COD??
0