Crée un réseau sans fil sécuriser
issac258
Messages postés
60
Statut
Membre
-
DannyTremblay Messages postés 270 Statut Membre -
DannyTremblay Messages postés 270 Statut Membre -
Bon jour
Mes chers amis comment crée un réseau sans fil sécuriser. J’ai un routeur TRENDnet avec un logiciel Network Magic .
J’aime savoir les étapes a faire pour sécuriser mon réseaux sans fil .
merci
Mes chers amis comment crée un réseau sans fil sécuriser. J’ai un routeur TRENDnet avec un logiciel Network Magic .
J’aime savoir les étapes a faire pour sécuriser mon réseaux sans fil .
merci
A voir également:
- Crée un réseau sans fil sécuriser
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
9 réponses
Salut
cher amis Par Dieu merci beaucoup sur ton attention et sur ton aide . j’ai suives tes procédure étape par étape mais quand je tape sur explore mon adresse passerelle
J’ai un des deux soit :
Un
Une boite dialogue il y a sur elle un dessin d’une clé titré la connexion a ……
je tape dedans le nom de mon réseau ( pas de problème) mais le mot de passe choisi et réfuter.
Sur cette boite de dialogue est inscrit comme suivent :
Le serveur 0.0.0.0 à l'adresse TRENDnet requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée).*******
Deux
Mais quand le mot de passe est accepter je trouve une notice sur IE :
401 Unauthorized
Your client does not have permission to get URL / from this server.
vraiment mon cher ami j’ai suives ton conseil étape par étape. Que pensez vous de cette résulta
je doit procéder ces étapes sur mon ordi ( admistarteur ) ou bien sur un ordi au il y a la clé USB Car j’ai un routeur sans fil ?
Merci
Amicalement
cher amis Par Dieu merci beaucoup sur ton attention et sur ton aide . j’ai suives tes procédure étape par étape mais quand je tape sur explore mon adresse passerelle
J’ai un des deux soit :
Un
Une boite dialogue il y a sur elle un dessin d’une clé titré la connexion a ……
je tape dedans le nom de mon réseau ( pas de problème) mais le mot de passe choisi et réfuter.
Sur cette boite de dialogue est inscrit comme suivent :
Le serveur 0.0.0.0 à l'adresse TRENDnet requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée).*******
Deux
Mais quand le mot de passe est accepter je trouve une notice sur IE :
401 Unauthorized
Your client does not have permission to get URL / from this server.
vraiment mon cher ami j’ai suives ton conseil étape par étape. Que pensez vous de cette résulta
je doit procéder ces étapes sur mon ordi ( admistarteur ) ou bien sur un ordi au il y a la clé USB Car j’ai un routeur sans fil ?
Merci
Amicalement
dans l'étape pour écrire le nom de réseau avec le mot de passe il y a des problémes . le mot de passe est réfuter malgré que je tape le vrai nom de mon réseau .
Le nom du réseau est MonBeauReseau
Et la clé WPA est blablablabla
Donc dans windows il voit ton réseau lorsque tu lui demande de rechercher les réseau actifs?
Et la clé WPA est blablablabla
Donc dans windows il voit ton réseau lorsque tu lui demande de rechercher les réseau actifs?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé du délais. On parle du mot de passe pour entrer dans la configuration de ton routeur?
Essais Admin, Admin
Ou Admin, Password
Ou Admin, sans mot de passe
Essais Admin, Admin
Ou Admin, Password
Ou Admin, sans mot de passe
Premièrement, tu dois entrer dans ton routeur sans fil en suivant les instruction du fabriquant.
Normalement, dans le meilleur des monde. Si tu connectes ton ordinateur à ton routeur à l'aide d'un câble, tu devrais pourvoir obtenir l'adresse IP de ton routeur. (n'oublie pas de le brancher dans l'alimentation :o))
Pour obtenir cela, fait la combinaison "Touche Windows" + "R" sur ton clavier, qui équivaut à aller dans le menu démarrer puis choisir exécuter.
Tappe "CMD" sans les guillemets puis OK
Un fenetre noire va apparaitre et tappe la commande "IPCONFIG" sans les guillemets.
L'adresse de la passerelle 192.168.1.1 (ou quelque chose comme ça), c'est l'adresse de ton routeur
Tappe cette adresse dans la barre d'adresse d'internet explorer et tu arriveras à la page d'accuei de ton routeur.
Maintenant, trouve la section qui parle du sans-fil
Tu dois lui donne un SSID qui est le Nom de ton réseau sans fil (Ex: MonBeauReseau)
Tu dois aussi lui donner un clé WPA ou WPA2 qui est plus sécuritaire. N'importe quelle clé peut faire l'affaire (Ex: ABC123ABC123)
Maintenant, ton routeur est prêt à accepter de manière sécurisé des client sans fil.
Network Magic, je ne toucherais pas à ça. C'est une invention de TrendNet pour "facilité" la vie des gens, mais tu tombes dans un monde parallele si tu empruntes cette route :o)
La suite c'est de configurer ton Windows en lui donnant la même clé WPA ou WPA2.
Normalement, dans le meilleur des monde. Si tu connectes ton ordinateur à ton routeur à l'aide d'un câble, tu devrais pourvoir obtenir l'adresse IP de ton routeur. (n'oublie pas de le brancher dans l'alimentation :o))
Pour obtenir cela, fait la combinaison "Touche Windows" + "R" sur ton clavier, qui équivaut à aller dans le menu démarrer puis choisir exécuter.
Tappe "CMD" sans les guillemets puis OK
Un fenetre noire va apparaitre et tappe la commande "IPCONFIG" sans les guillemets.
L'adresse de la passerelle 192.168.1.1 (ou quelque chose comme ça), c'est l'adresse de ton routeur
Tappe cette adresse dans la barre d'adresse d'internet explorer et tu arriveras à la page d'accuei de ton routeur.
Maintenant, trouve la section qui parle du sans-fil
Tu dois lui donne un SSID qui est le Nom de ton réseau sans fil (Ex: MonBeauReseau)
Tu dois aussi lui donner un clé WPA ou WPA2 qui est plus sécuritaire. N'importe quelle clé peut faire l'affaire (Ex: ABC123ABC123)
Maintenant, ton routeur est prêt à accepter de manière sécurisé des client sans fil.
Network Magic, je ne toucherais pas à ça. C'est une invention de TrendNet pour "facilité" la vie des gens, mais tu tombes dans un monde parallele si tu empruntes cette route :o)
La suite c'est de configurer ton Windows en lui donnant la même clé WPA ou WPA2.