Programmeur de carte
Fermé
AHMEDREAM
-
12 févr. 2010 à 01:49
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 12 févr. 2010 à 14:00
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 12 févr. 2010 à 14:00
A voir également:
- Programmeur de carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
12 févr. 2010 à 12:07
12 févr. 2010 à 12:07
VEUILLEZ ME RÉPONDRE S.V.P
====>> c'est bien avec ca tu va attirer du monde
vu qu'en RS232 il y a un ordi et un périphérique, et que le brochage n'est pas le meme sur les 2 (c'est croisé sur les équipements), en toute logique, tu utilises un cable doit.
tu n'utilises un cable croisé que pour connecter 2 ordis ensemble ...
====>> c'est bien avec ca tu va attirer du monde
vu qu'en RS232 il y a un ordi et un périphérique, et que le brochage n'est pas le meme sur les 2 (c'est croisé sur les équipements), en toute logique, tu utilises un cable doit.
tu n'utilises un cable croisé que pour connecter 2 ordis ensemble ...
VOUS NE M'AVEZ PAS COMPRIS PARCE QUE J'AI TENTE LES DEUX MAIS N'ONT PAS FONCTIONNE JE PENSE QUE C'EST UN AUTRE TYPE DE CÂBLE RS232 EN EFFET LE PROGRAMMEUR DE CARTE INTÈGRE UN CIRCUIT MAX 232 ALORS ET A MON AVIS C'EST UN AUTRE TYPES ET A VOUS DE M'ÉCLAIRER CE PROBLÈME .
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
12 févr. 2010 à 14:00
12 févr. 2010 à 14:00
majuscules = crier.
tu devrais lire les conseilles de rédaction de message
(dernier avertissement pour ma part, après je sors)
a mon avis, tu devrais plutot essayer de voir els parametrages de ton programmateur de carte, nous donner sa référence, et nous dire quel type de carte tu essayes de programmer, et avec quel logiciel, ainsi que la manière dont tu as programmé le logiciel...
par exemple, moi, j'ai un CAR04, je programme des pic16f84, en 3.57Mhz, en configurations PIC/JDM, le programme que j'utilise c'est ICPROG, avec le driver blabla ...., j'alimente en 19Volts
et je t'assure que meme avec le bon cable, pour trouver les bons paramètres j'en ai chié.
donc donnes des precisions
tu devrais lire les conseilles de rédaction de message
(dernier avertissement pour ma part, après je sors)
a mon avis, tu devrais plutot essayer de voir els parametrages de ton programmateur de carte, nous donner sa référence, et nous dire quel type de carte tu essayes de programmer, et avec quel logiciel, ainsi que la manière dont tu as programmé le logiciel...
par exemple, moi, j'ai un CAR04, je programme des pic16f84, en 3.57Mhz, en configurations PIC/JDM, le programme que j'utilise c'est ICPROG, avec le driver blabla ...., j'alimente en 19Volts
et je t'assure que meme avec le bon cable, pour trouver les bons paramètres j'en ai chié.
donc donnes des precisions
12 févr. 2010 à 12:40