(palm) synchro toutes ok SAUF calendrier

ericmartin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Angel -
Bonjour
Sans aucune raison apparente, la Hotsyncro du palm zire 71 avec palmdesktop derniere version installé sur pc avec windows xp sp2, ne se fait pas sur la rubrique Calendrier.. taches adresses bloc-notes avantgo, tout ca se synchronise parfaitement Mais le calendrier ne veut rien savoir!.. Pourtant j'ai verifié sur l'icone hotsync et " personaliser " donne bien " synchroniser les fichiers" dans la ligne "calendrier"..
J'imagine que si c'etait un probleme de cable , rien du tout ne se synchroniserait non ? Or ici, y a que le calendrier qui " coince "
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
A voir également:

2 réponses

drakkar06 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour ericmartin, et tous les autres...

Je ne peux malheureusement pas grand chose pour toi mais je profite de ton post pour soumettre un pb très semblable:

Suite à l'achat d'un nouveau Palm, un T|E, et l'installation des différants logiciels nécéssaire à sa synchro, c'est celle de mon M100 qui plante comme la tienne mais moi c'est "Notes" qui refuse de se synchoniser!!...
0
Angel

Hello!
J'ai un pb similaire au tien aujourd'hui, je ne sais pas si tu as pu trouver une solution depuis ton post alors je tente le coup en te demandant.
En fait apparemment l'event apparait bien sur le desktop mais sans le texte : en effet on voit que la zone est prise dans le calendrier desktop parce que quand tu ajoutes un nouveau RDV directement sur le desktop sur le même créneau horaire il se met à côté de cette zone. C'est donc que qqch remonte bien du Palm vers le desktop mais apparemment pas correctement.
Par contre aucun pb pour que le RDV entré sur le desktop se synchronize correctement sur le palm.
J'ai la dernière version du desktop 4.1.4.
J'espere que qqun pourra m'aider parce que cela perd de son interet de passer par le PC pour mettre les RDV sur le palm ;)
Merci d'avance!
0