Probleme carte graphique écran noir
supertomtom
Messages postés
367
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je fasi plusieurs choses en meme temps , mon écran devient noir ouis redevient normale en afichant une infobulle: le pilote d'afichage ne répondait plus et a été récupéré.
Lorsque je fais un jeu en 3D sa arrive très souvent. De temps en tant , l'écran se bloque completement et je doit éteindre mon pc au bouton, ce qui n'est pas tres bon vu qu'il ets neuf de noel... Aidez moi svp.
Lorsque je fasi plusieurs choses en meme temps , mon écran devient noir ouis redevient normale en afichant une infobulle: le pilote d'afichage ne répondait plus et a été récupéré.
Lorsque je fais un jeu en 3D sa arrive très souvent. De temps en tant , l'écran se bloque completement et je doit éteindre mon pc au bouton, ce qui n'est pas tres bon vu qu'il ets neuf de noel... Aidez moi svp.
A voir également:
- Probleme carte graphique écran noir
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ecran noir - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
13 réponses
Mais quand je joue juste a 4story sa me le fait ossi pourtant je fais 1 seul truc en meme temps. Est ce que sa abime le pc de l'éeindre au bouton ?la température GPU est a 70° au repos
tu as une carte graphique bas de gamme juste bon pour de la bureautike. si tu veux jouer il faut prendre une carte plus performante. donc celle ke tu as entre en surchauffe au risque de planter ton pc voire meme de causer des pannes irrémédiables.
Mais a en croire cette page : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ ma carte graphique est super pour les jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah la pub.non seulement je te repete que tu as une carte bas de game mais vois les test ci joint.par ailleurs
ta carte peut consommer jusqu'a 260w si tu as une alim un peu faible elle ne peut pas tenir.regarde le classement de ta carte c'est en englais mais explicite.
https://www.guru3d.com/articles-pages/geforce-gt-220-review,5.html
ta carte peut consommer jusqu'a 260w si tu as une alim un peu faible elle ne peut pas tenir.regarde le classement de ta carte c'est en englais mais explicite.
https://www.guru3d.com/articles-pages/geforce-gt-220-review,5.html
ta gtx220 est une 9800gtx rebadger je l'ai oui je peux faire du jeu mais des jeux pas gourmand en ressource.
j'ai essayer en moyenne resolution call of duty et avec mon alim de 500w jai eu des ecrans noirs passe kelle pomper trop.pour jouer tres correctement je suis passé a une ati 5870 + alim seasonic de 650w. et plus de probleme.voila je ne peux ten dire plus.nimporte kel gamer te dirai la meme chose si tu veux jouer il faut y mettre le prix.
j'ai essayer en moyenne resolution call of duty et avec mon alim de 500w jai eu des ecrans noirs passe kelle pomper trop.pour jouer tres correctement je suis passé a une ati 5870 + alim seasonic de 650w. et plus de probleme.voila je ne peux ten dire plus.nimporte kel gamer te dirai la meme chose si tu veux jouer il faut y mettre le prix.
tu lis d'abord les tests.ensuite tu te renseigne sur les prix sur net.et tu la choisi en fonction des jeux ke tu utilises.les test sont fais en fonction de la resolution du nombre d'images/seconde de la conco etc....
Bon ba merci pour tout. Il n'existe dons aucne solution pour éviter la surchauffe ? mon jeu n'est quand meme pas très gourmand...