Probleme d'impression hp f2290

roro59 -  
 carmigene -
Bonjour,
depuis plusieur jours j'ai installer mon imprimante et je n'arrive à imprimer aucuns documents pourtant j'arrive a scanner ect mais tout se que je veut imprimer il se met en attente j'ai d'ésinstaller plusieurs fois et réinstaller l'imprimante et toujours rien ... :s
aidez moi svp

merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

de_meerschman@hotmail.com Messages postés 1 Statut Membre

tu click sur demarer puis sur parametre et tu ouvres imprimantes et la tu voit si ton imprimantes est reconnu oui ou non si elle est reconnu tu click sur le nom de ton imprimante et la tu click sur documents et tu voit se qui se met mais n'oublie surtout pas de la mettre comme imprimantes par defaut et si tous est clean ca devrait marcher salut
0
roro59

merci de m'avoir aidez aussi rapidement mais malheureusement aprés avoir fait tout se que tu ma dit toujours le méme probléme :( je sais plus quoi faire :'(
0
carmigene > roro59

Il y a plusieurs mois j'ai acheté cette imprimante et ne trouvait aucune solution jusqu'a aujourd'hui. Je suis aller sur le site assistance de mon ordinateur en tapant mon n° série et en faisant défilé les caractéristiques j'ai appris que mon ordi n'imprimait pas sauf si je téléchargeait un filtre usb. maintenant ca marche nickel. c'était pas l'imprimante mais l'ordi le probleme.
0
roro-59 > carmigene

ok merci et pouvais vous me dire ou trouver un filtre usb a télécharger ?
mercii
0
carmigene > roro-59

je suis aller sur le site assistance de la marque de mon ordi et ai rentre mon n° série c'est en faisant défile les caractéristiques que j'ai trouver le filtre a télécharger
0