Call Of Duty 6 : Probleme
cod6cod6cod6
-
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai acheter Cod6 ya une semaine et j'ai fini les mission et je voudrai jouer a cod en ligne alors je lance le jeu la map se cherge et tt et la sa me mais "patch_mp.ff is diiferent the serveur"
besion d'aide
Alors voila j'ai acheter Cod6 ya une semaine et j'ai fini les mission et je voudrai jouer a cod en ligne alors je lance le jeu la map se cherge et tt et la sa me mais "patch_mp.ff is diiferent the serveur"
besion d'aide
A voir également:
- Call Of Duty 6 : Probleme
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
Salut pour ton probleme dsl je ne sais pas coit faire
Mais daminator25 si ter pour dire qu il est nul le jeu sa sert a rien de venir sur ce topic
Mais daminator25 si ter pour dire qu il est nul le jeu sa sert a rien de venir sur ce topic
HAHAHAHA lol ! CoD, c'est pas un jeu C une bouse !
Pour votre probleme, esseyer de desinstaller le jeu et le réinstaller
Sinon, il y a surrement un patch a telecharger ou alors une mise a jour, mais je suis anti call of alors je ne saurait vous aider d'avantage !
Sinon, votre configuration est elle assez puissante ? On ne sais jamais sa pourrais etre sa !
Si le probleme persiste, prenez votre jeu, et jettez le a la poubelle et achetez en un vrai !
A++ lol
Pour votre probleme, esseyer de desinstaller le jeu et le réinstaller
Sinon, il y a surrement un patch a telecharger ou alors une mise a jour, mais je suis anti call of alors je ne saurait vous aider d'avantage !
Sinon, votre configuration est elle assez puissante ? On ne sais jamais sa pourrais etre sa !
Si le probleme persiste, prenez votre jeu, et jettez le a la poubelle et achetez en un vrai !
A++ lol
Le problème viens d'une mise a jour que steam doit faire automatiquement... Si ca ne marche pas il faudra réinstaller le jeux... Mai ne pas le jeter... ces le meilleur que je connais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question