Reformater PC Acer Sans CD de réinstallation.
ganlito
Messages postés
12
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs recherche sur ce forum, j'ai pu constater qu'il était possible de reformater mon pc grâce a une partition caché. Pour vérifier si cette partition était la je devais faire clique droit sur "ordinateur" => "gérer" => "gestion des disques". Et je devais avoir un disque nommé "PQSERVICE". Ce qui n'est pas le cas.
Ma question. Existe t-il une autre alternative ?
Merci d'avance pour vos réponse.
PS : je m'engage par la suite a créer le fameux disque de réinstallation une fois le reformatage terminée. :)
Après plusieurs recherche sur ce forum, j'ai pu constater qu'il était possible de reformater mon pc grâce a une partition caché. Pour vérifier si cette partition était la je devais faire clique droit sur "ordinateur" => "gérer" => "gestion des disques". Et je devais avoir un disque nommé "PQSERVICE". Ce qui n'est pas le cas.
Ma question. Existe t-il une autre alternative ?
Merci d'avance pour vos réponse.
PS : je m'engage par la suite a créer le fameux disque de réinstallation une fois le reformatage terminée. :)
A voir également:
- Reformater PC Acer Sans CD de réinstallation.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
J'ai effectivement une partition qui n'a pas de nom et en statut il y a marqué : "sain (configuration EISA)".
Qu'appelle tu le "cd d'install" ? C'est le cd que tu crée quand tu achète le PC ?
Qu'appelle tu le "cd d'install" ? C'est le cd que tu crée quand tu achète le PC ?
J'habite sur le bassin d'Arcachon, près de bordeaux.
Mais j'aimerais quand même déranger personne et trouver une solution depuis mon pc.
J'attend une réponse de Chikaloo, peut être que la partition sans nom est la solution ! ^^
Mais j'aimerais quand même déranger personne et trouver une solution depuis mon pc.
J'attend une réponse de Chikaloo, peut être que la partition sans nom est la solution ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas vraiment, Sur le lien de malita ils disent de lancer erecorvery mais je ne l'ai pas. j'ai que edatasecurity ...
J'ésséye de trouver un endroit où le télécharger. mais pour l'instant je ne trouve pas grand chose a par des liens mort.
J'ésséye de trouver un endroit où le télécharger. mais pour l'instant je ne trouve pas grand chose a par des liens mort.
J'avais déjà vu cette page, je ne trouve pas mon modèle qui est "Acer Aspire X3200"
Le qu'elle choisir ?
Le qu'elle choisir ?
Mon pc est un "Acer Aspire X3200" ..
Je viens de trouver quelque chose, je vais tester.
http://www.acer.co.uk/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=en&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=3734&sp=page15e&ctx2.c2att1=17&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=3734&CountryISOCtxParam=UK&ctx1.att21k=1&CRC=3713735360
Il me suffit de cliquer sur desktop => Aspire => Aspire X3200
Et en dessous je clique sur l'onglet application et je trouve "erecovery"
Je test et je vous tien au courant.
Je viens de trouver quelque chose, je vais tester.
http://www.acer.co.uk/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=en&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=3734&sp=page15e&ctx2.c2att1=17&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=3734&CountryISOCtxParam=UK&ctx1.att21k=1&CRC=3713735360
Il me suffit de cliquer sur desktop => Aspire => Aspire X3200
Et en dessous je clique sur l'onglet application et je trouve "erecovery"
Je test et je vous tien au courant.