PC lent au demarrage

episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -  
[Mystique] Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc tourne tres bien au bout de 5 minutes mais avant ca c est l horreur pourtant j ai viré les programmes qui se lancaient au demarrage mais rien a faire , il est tjs aussi lent .
pouvez vous m aider a le configurer pour qu il fonctionne bien des le debut ?
A voir également:

7 réponses

[Mystique] Messages postés 163 Statut Membre 42

Hello, tu peux télécharger le logiciel ccleaner, il va t'enlever tous les programmes inutiles au démarrage.
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

c est fait , c est avec lui que j ai desactivé les programmes qui demarre tout seul mais il y a autre chose . pourtant 0 virus . je voudrais tester de desactiver les services inutiles comme sous vista mais je ne sais pas quoi garder et quoi enlever .
0

Est-ce que tu aurais installé un programme ces derniers temps ? Et qui fait qu'ton ordi est plus lent ?
0

non par contre j ai ouvert mon pc pour enlever ma carte graphique et je l ai branché a la carte graphique integré pour voirce que ca donné . tellement pourri que je l ai reouvert pour la remettre , fais une mise a jour du driver de la carte mais depuis ca ramme .
je vois pas trop le rapport mais c est depuis que j ai remarqué un ralentissement .
merci de me donner un peu de ton temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heu... (j'suis pas suuuuper forte dans ce genre de truc donc désolée).
Tu as peut-être "mal" remis la carte ou essaye de refaire une mise à jour ou de ré-installer.
Mais j't'avoue que j'vois pas trop du coup...
0

c est pas grave je vais chercher un peu plus en profondeur , merci de m avoir repondu en tout cas et si je peux te rendre l appareil , se sera volontié . bonne fin de journée
0

De rien ! Bonne fin de journée à toi aussi !
0