Messagerie AOL ne fonctionne plus sur SFR

Fermé
saliousais - 11 févr. 2010 à 15:48
 guedbralec - 3 mai 2010 à 22:38
Bonjour,

Depuis deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie AOL prise en charge par SFR lors de la cession de AOL à ce fournisseur. J'ai téléphoné plusieurs fois et ce, sans réponse positive de la part de SFR. Toutes mes adresses et le courrier reçus depuis plusieurs années se sont volatilisés et SFR reste sourd à mes appels. Que dois-je faire pour le contraindre à me répondre. Je ne suis pas le seul internaute concerné par la fermeture sans avertissement de AOL.

Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème que vous.
Quand SFR a repris AOL je me suis retrouvé 3 mois sans internet, la télé ne fonction pas.
J'ai téléphoné depuis plus d'un an aucune réponse.
SFR = de la merde, l'argent du client et apprêt il peut aller ce faire voir.
Des voleurs en puissance

J'ai le même problème que vous.
Quand SFR a repris AOL je me suis retrouvé 3 mois sans internet, la télé ne fonction pas.
J'ai téléphoné depuis plus d'un an aucune réponse.
SFR = de la merde, l'argent et le client il peux aller ce faire voir.
Des voleurs en puissance
0
Apparemment, le module aol n,e fonctionne plus en effet; cependant tu peux récupérer tes mails. ouvre aol 9.0 (ou autre version) ouvre ta session, mot de passe et tu auras en effet message d'erreur, impossibilité de te connecter. Mais tu pourras quand même consulter hors connexion tous tes emails (clique sur "email" et tu verras qu'ils sont toujours là.
0