Visual Studio 2008 + XNA win32 non valide

Alexandroc Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alexandroc Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 févr. 2010 à 11:49
Bonjour,

J'utilise Visual Studio 2008 et XNA pour la réalisation d'un projet.
Cependant, lorsque je veux compiler les sources (F5), il m'apparaît ce message d'erreur :

Erreur 1 The "BuildContent" task could not be loaded from the assembly Microsoft.Xna.Framework.Content.Pipeline, Version=3.1.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=6d5c3888ef60e27d. n’est pas une application Win32 valide. (Exception de HRESULT : 0x800700C1) Confirm that the <UsingTask> declaration is correct, and that the assembly and all its dependencies are available.

Je ne sais vraiment pas de quoi cela vient et donc je ne sais pas où chercher... Si vous pouviez m'éclairer sur l'origine du problème, je vous en serais reconnaissant !
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Alexandroc Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Personne n'a d'idée? Ou une indication pour que je puisse savoir où chercher?
0
Alexandroc Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ce qui m'intrigue, c'est le message application win32 non valide. Mon PC étant en 64 bits, ça me fait penser à un éventuel problème de compatibilité, mais ce n'est pas le cas car un autre membre de mon projet possède exactement la même configuration que moi, et lui n'a pas de soucis.
0