Visual Studio 2008 + XNA win32 non valide
Alexandroc
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Alexandroc Messages postés 36 Statut Membre -
Alexandroc Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Visual Studio 2008 et XNA pour la réalisation d'un projet.
Cependant, lorsque je veux compiler les sources (F5), il m'apparaît ce message d'erreur :
Erreur 1 The "BuildContent" task could not be loaded from the assembly Microsoft.Xna.Framework.Content.Pipeline, Version=3.1.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=6d5c3888ef60e27d. n’est pas une application Win32 valide. (Exception de HRESULT : 0x800700C1) Confirm that the <UsingTask> declaration is correct, and that the assembly and all its dependencies are available.
Je ne sais vraiment pas de quoi cela vient et donc je ne sais pas où chercher... Si vous pouviez m'éclairer sur l'origine du problème, je vous en serais reconnaissant !
Merci d'avance.
J'utilise Visual Studio 2008 et XNA pour la réalisation d'un projet.
Cependant, lorsque je veux compiler les sources (F5), il m'apparaît ce message d'erreur :
Erreur 1 The "BuildContent" task could not be loaded from the assembly Microsoft.Xna.Framework.Content.Pipeline, Version=3.1.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=6d5c3888ef60e27d. n’est pas une application Win32 valide. (Exception de HRESULT : 0x800700C1) Confirm that the <UsingTask> declaration is correct, and that the assembly and all its dependencies are available.
Je ne sais vraiment pas de quoi cela vient et donc je ne sais pas où chercher... Si vous pouviez m'éclairer sur l'origine du problème, je vous en serais reconnaissant !
Merci d'avance.
A voir également:
- Visual Studio 2008 + XNA win32 non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual c++ 2019 - Guide
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage