Pokémon perle

sacha -  
 antho31700 -
Bonjour,chui sherkhan 10 ans et pige pas pourquoi on me lèsse pas passer a l'ère de commbat sous prétexte que je suis pas allé a la toure comba allore que cest pas vrès et j'arive pas a tricher

Sherkhan

3 réponses

mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

dabord ecris dans la bonne cathegorie (jeux videos) apres soigne ton ecriture :
Bonjour,je suis sherkhan 10 ans et ne comprend pas pourquoi on ne me laisse pas passer a l'aire de combat sous prétexte que je suis pas allé a la tour combat alors que ce n est pas vrai et je n'arrive pas a tricher

merci d avance, Sherkhan

deja tu dois te trompé car la tour de combat est a l air de combat et on y accede dés que l on arrive dans la zone donc tu ne doit pas parler de la bonne aire, redis avec le nom de l air dont tu parle
0
Sacha

oui tu as raison c'est laroute 225 et le chenale 230 ou je n'arive pas a allé et je n'arrive pas a atrapé créssélia
ci tu peus me répondre c'est cool

Sherkhan
0
Sacha

oui tu as raison c'est laroute 225 et le chenale 230 ou je n'arive pas a allé et je n'arrive pas a atrapé créssélia
ci tu peus me répondre c'est cool . ou t'abite ?

Sherkhan
0
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651 > Sacha

pour la route je te repondrais demain je n ai pas ma ds sur moi ce soir mais pour cresselia je te conseil de prendre un pokemon ayant regard noir et qui a une assez bonne vitesse
personnelement je vais te dire comment j ai procéder (je te previent j ai pris tres longtemps pour l attraper)
1-equipe toi d un insecateur ayant faux charge(tu peux prendre un autre pokemon qui peux apprendre faux charge a condition qu il ait une bonne vitesse) et va juste a la sortie ouest de felicité
2-met la fontion de repere sur ta pokemontre pour voir ou se situe cresselia et fais des allés retours avec ta biciclette entre felicité et la route qui se trouve a l ouest de félicité (je ne sais pas son numero) en faisant tres attention a ta pokemontre, en effet, a chaque fois que l on change de zone cresselia le fera aussi
3- une fois qu il apparait a la route a l ouest de feli (ne te decourage pas si ca prend du temps) va dans les hautes herbes pour le rencontré
note: il arrive qu avant de le rencontré il part vers une autre zone: pas d affolement recommence l etape 2 il ne tardera pas a revenir
4-une fois le combat engagé tu lui est fait faux charge (uniquement faux charge il ne faut pas risquer!)
note: innutile de sauvegardé avant d entammé le combat si tu reset il ne sera plus dans le secteur donc vas y sans sauvegardé, et c est une raison de plus pour ne l attaquer qu avec faux charge
recommence depuis l etape 3 jusqu a ce qui ne lui reste plus qu un PV
5-equipe toi d un pokemon a bonne vitesse ayant regard noir et d une bonne dose de ball (hyper et sombre) et recommence l etape 3 pour le rencontré pour le combat final
note 1 : il est judicieux que le pokemon que tu choisira et egalement hypnose qui lui permetra 2 chose: plus de chance de l attraper et que ses PPs ne tombes pas a 0 ca serait la catastrophe etant donné que lutte le turais instentannément
note 2: regle l heure pour le nuit, ainsi tu pourra utiliser tes sombres balls
6-des le debut du combat place regard noir puis hypnose et bombarde le d hyper ball et de sombres balls et lorsqu il se reveille rendort le!
ainsi au bout de 20aine voir de 30aines de ball tu finira par le capturé

tel a été ma methode, j edspere qu elle t aidera

de memoire les attaques de cresselia sont:
-brume
-onde boréale
-prescience
-tranche

voila j espere t avoir aider je t aiderais pour la suite demain.

EDIT: je viens de voir le "ou t habite" ben a saint amand les eaux dans le nord mais quel intéré de le savoir?!
0
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651 > mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre

voila pour ton truc je crois qu il faut avoir le dex natioal (je suis pu sur moi ca fait un bout de temps que je l ai fait) comme ca quand tu l a il degagerons et tu pourra y aller
0
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651 > mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre

pour la soluce de cresseila j ai dit la route a louest c est celle de l est desolé je me suis gouré.
0
jérome_1302 Messages postés 6 Statut Membre

ll te faut avoir battu la ligue Pokemon et apres un bateau t'embarque a Frimapic
0
antho31700

il faut battre la ligue même si tu triche on et obligé
0