Pokémon perle

Fermé
sacha - 11 févr. 2010 à 14:03
 antho31700 - 11 juil. 2010 à 21:41
Bonjour,chui sherkhan 10 ans et pige pas pourquoi on me lèsse pas passer a l'ère de commbat sous prétexte que je suis pas allé a la toure comba allore que cest pas vrès et j'arive pas a tricher



Sherkhan

3 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 651
11 févr. 2010 à 14:09
dabord ecris dans la bonne cathegorie (jeux videos) apres soigne ton ecriture :
Bonjour,je suis sherkhan 10 ans et ne comprend pas pourquoi on ne me laisse pas passer a l'aire de combat sous prétexte que je suis pas allé a la tour combat alors que ce n est pas vrai et je n'arrive pas a tricher



merci d avance, Sherkhan

deja tu dois te trompé car la tour de combat est a l air de combat et on y accede dés que l on arrive dans la zone donc tu ne doit pas parler de la bonne aire, redis avec le nom de l air dont tu parle
0
oui tu as raison c'est laroute 225 et le chenale 230 ou je n'arive pas a allé et je n'arrive pas a atrapé créssélia
ci tu peus me répondre c'est cool



Sherkhan
0
oui tu as raison c'est laroute 225 et le chenale 230 ou je n'arive pas a allé et je n'arrive pas a atrapé créssélia
ci tu peus me répondre c'est cool . ou t'abite ?



Sherkhan
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 651 > Sacha
14 févr. 2010 à 22:42
pour la route je te repondrais demain je n ai pas ma ds sur moi ce soir mais pour cresselia je te conseil de prendre un pokemon ayant regard noir et qui a une assez bonne vitesse
personnelement je vais te dire comment j ai procéder (je te previent j ai pris tres longtemps pour l attraper)
1-equipe toi d un insecateur ayant faux charge(tu peux prendre un autre pokemon qui peux apprendre faux charge a condition qu il ait une bonne vitesse) et va juste a la sortie ouest de felicité
2-met la fontion de repere sur ta pokemontre pour voir ou se situe cresselia et fais des allés retours avec ta biciclette entre felicité et la route qui se trouve a l ouest de félicité (je ne sais pas son numero) en faisant tres attention a ta pokemontre, en effet, a chaque fois que l on change de zone cresselia le fera aussi
3- une fois qu il apparait a la route a l ouest de feli (ne te decourage pas si ca prend du temps) va dans les hautes herbes pour le rencontré
note: il arrive qu avant de le rencontré il part vers une autre zone: pas d affolement recommence l etape 2 il ne tardera pas a revenir
4-une fois le combat engagé tu lui est fait faux charge (uniquement faux charge il ne faut pas risquer!)
note: innutile de sauvegardé avant d entammé le combat si tu reset il ne sera plus dans le secteur donc vas y sans sauvegardé, et c est une raison de plus pour ne l attaquer qu avec faux charge
recommence depuis l etape 3 jusqu a ce qui ne lui reste plus qu un PV
5-equipe toi d un pokemon a bonne vitesse ayant regard noir et d une bonne dose de ball (hyper et sombre) et recommence l etape 3 pour le rencontré pour le combat final
note 1 : il est judicieux que le pokemon que tu choisira et egalement hypnose qui lui permetra 2 chose: plus de chance de l attraper et que ses PPs ne tombes pas a 0 ca serait la catastrophe etant donné que lutte le turais instentannément
note 2: regle l heure pour le nuit, ainsi tu pourra utiliser tes sombres balls
6-des le debut du combat place regard noir puis hypnose et bombarde le d hyper ball et de sombres balls et lorsqu il se reveille rendort le!
ainsi au bout de 20aine voir de 30aines de ball tu finira par le capturé

tel a été ma methode, j edspere qu elle t aidera

de memoire les attaques de cresselia sont:
-brume
-onde boréale
-prescience
-tranche

voila j espere t avoir aider je t aiderais pour la suite demain.

EDIT: je viens de voir le "ou t habite" ben a saint amand les eaux dans le nord mais quel intéré de le savoir?!
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 651 > mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
15 févr. 2010 à 12:17
voila pour ton truc je crois qu il faut avoir le dex natioal (je suis pu sur moi ca fait un bout de temps que je l ai fait) comme ca quand tu l a il degagerons et tu pourra y aller
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 651 > mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
15 févr. 2010 à 16:56
pour la soluce de cresseila j ai dit la route a louest c est celle de l est desolé je me suis gouré.
0
jérome_1302 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 14:15
ll te faut avoir battu la ligue Pokemon et apres un bateau t'embarque a Frimapic
0
il faut battre la ligue même si tu triche on et obligé
0