A l'aide, arnaque sur internet !

Nina2MA -  
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de subir une arnaque sur internet, une publicité mensongère qui vendait un service inapproprié.

En lisant les forums, j'ai trouvé énormément de plainte à l'encontre de cette société.

Je suis retournée sur leur site et je me suis rendue compte qu'ils avaient changé les termes de vente.

Ils peuvent ainsi se discréditer de tout terme frauduleux pour les anciennes commandes ...

Mon seul recours est de voir les modifications effectuées sur leur site.
Je sais qu'il existe un site qui permet de visualiser, par date, les évolutions des sites, et donc, de visualiser les différentes corrections qu'ils ont pu effectuées.
Je ne me souviens plus de l'adresse de ce site !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci beaucoup
Nadine
A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour

Tape l'adresse de la page concernée dans un moteur de recherche, en général et sauf configuration du site contraire il garde en cache (le moteur de recherche) la page pendant quelques temps sauf si celle-ci a été demandé en suppression alors là ça risque de pas rester longtemps.
0