Crying machine
Blunter
-
Blunter Messages postés 6 Statut Membre -
Blunter Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
excuser de mon impolitesse mais j'ai 1 gros souci avec mon pc.c'est ceci le blem, chaque foi que mon processeur ateint 100% d'utilisation, il se met à crier comme une sirene et se met à ralentir ma machine au point d'en mourir.svp aidez moi je die
excuser de mon impolitesse mais j'ai 1 gros souci avec mon pc.c'est ceci le blem, chaque foi que mon processeur ateint 100% d'utilisation, il se met à crier comme une sirene et se met à ralentir ma machine au point d'en mourir.svp aidez moi je die
A voir également:
- Crying machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hkey local machine - Forum Windows
- Dépôt machine à laver - Guide
2 réponses
à 100% il ralenti, c'est normal, c'est qu'il arrive pas à tout traiter... donc tous les programmes sont ralentis...
c'est comme sur une autoroute, il y a des bouchons quand il y a trop de programmes qui travaillent en meme temps.
par contre, qu'es ce que tu appelles "crier comme une sirene " ?
dis nous ce que tu fais sur ton ordi au moment ou il ramme, et la configuration de ton ordi, histoire de voir si tu lui en demande trop ou pas ...
c'est comme sur une autoroute, il y a des bouchons quand il y a trop de programmes qui travaillent en meme temps.
par contre, qu'es ce que tu appelles "crier comme une sirene " ?
dis nous ce que tu fais sur ton ordi au moment ou il ramme, et la configuration de ton ordi, histoire de voir si tu lui en demande trop ou pas ...
voila, juste quand je converti une vidéo, elle se met à faire comme une voiture de flic.exactement le même son pendant longtemps. aussi quand je joue à un jeux même les émulé tel que mame ou final burn alpha.
voici la config de mon pc
256Mo RAM
1Ghz processeur
32Mo carte graphique
1Go mémoire virtuel
marque NEC (japonaise)
et merci déjà pour ta reponse.
voici la config de mon pc
256Mo RAM
1Ghz processeur
32Mo carte graphique
1Go mémoire virtuel