Lecteur blue Ray

frclegui Messages postés 7 Statut Membre -  
 gg-hdtv -
Bonjour,

Je désire acheter un lecteur Blue Ray de bonne qualité.
J'aimerais qu'il dispose d'un dispositif pour pouvoir y adapter des enceintes sans fil, pour le futur.
J'ai déjà un Home cinéma SAMSUNG que je conserverais pour le son.
Mon téléviseur est un 40' samsung.

Pourriez-vous me dire ce que je dois acheter afin de profiter au mieux de mon installation ?

D'avance merci.
Philippe.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

un dispositif sans fil ce connecte en RCA analogique..
pour la longévité je te conseil panasonic qui est de même qualités que sony en moins cher:
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteur-Blu-ray/Lecteur-Blu-ray/PANASONIC/2854879-Lecteur-Blu-Ray-Slot-carte-SD-et-Terminal-USB-DMPBD80.htm[comparateur]-60001[cyrealis]-[0]-[clubic.com]-[ctxt]|[c2a]
0
frclegui Messages postés 7 Statut Membre

Merci.

J'ose une deuxième question :
J'aimerais rester dans la marque samsung, ce n'est pas un bon choix ?
0
Utilisateur anonyme

euh non pas vraiment..samsung c'est assez fragile
0
gg-hdtv > Utilisateur anonyme

et tu te base sur quoi pour dire ca? mister "je sais tous "1450 post en 45 jours lol , que ca a faire ?tu sais la fabrication des choses a bien changer le profit est mis en avant ,et samsung est aussi bien , je dirait meme que sony abuse un peu avec les prix car injustifié.on est dans la consomation est pas dans le durable .
0
Utilisateur anonyme > gg-hdtv

je te conseil juste, samsung utilise pas de composant de qualités c'est presque du materiel chinois premier prix dans un jolie papier cadeau plastique design après si tu aime la merde et les emmerde vient pas pleurer :)
0
gg-hdtv,

parce que tu crois que sony fais pas pareil?perso j'ai du matos samsung depuis plus de 10 ans et ca marche tres bien.bonne saint valentin mister je crois tous savoir^^
0
Utilisateur anonyme

je n'est jamais dit que je croyais tout savoir faut arrêter de juger tout le monde sans connaitre quoi que ce soit si tu veux pas qu'on te conseil bien pose pas de question !!!
0
gg-hdtv

je juge que toi , pas tous le monde , et regarde bien c'est pas moi qui ai posté , regarde le nom du posteur avant de repondre ^^
0