Lecteur blue Ray
frclegui
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gg-hdtv -
gg-hdtv -
Bonjour,
Je désire acheter un lecteur Blue Ray de bonne qualité.
J'aimerais qu'il dispose d'un dispositif pour pouvoir y adapter des enceintes sans fil, pour le futur.
J'ai déjà un Home cinéma SAMSUNG que je conserverais pour le son.
Mon téléviseur est un 40' samsung.
Pourriez-vous me dire ce que je dois acheter afin de profiter au mieux de mon installation ?
D'avance merci.
Philippe.
Je désire acheter un lecteur Blue Ray de bonne qualité.
J'aimerais qu'il dispose d'un dispositif pour pouvoir y adapter des enceintes sans fil, pour le futur.
J'ai déjà un Home cinéma SAMSUNG que je conserverais pour le son.
Mon téléviseur est un 40' samsung.
Pourriez-vous me dire ce que je dois acheter afin de profiter au mieux de mon installation ?
D'avance merci.
Philippe.
A voir également:
- Lecteur blue Ray
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Blue stack - Télécharger - Émulation & Virtualisation
4 réponses
un dispositif sans fil ce connecte en RCA analogique..
pour la longévité je te conseil panasonic qui est de même qualités que sony en moins cher:
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteur-Blu-ray/Lecteur-Blu-ray/PANASONIC/2854879-Lecteur-Blu-Ray-Slot-carte-SD-et-Terminal-USB-DMPBD80.htm[comparateur]-60001[cyrealis]-[0]-[clubic.com]-[ctxt]|[c2a]
pour la longévité je te conseil panasonic qui est de même qualités que sony en moins cher:
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteur-Blu-ray/Lecteur-Blu-ray/PANASONIC/2854879-Lecteur-Blu-Ray-Slot-carte-SD-et-Terminal-USB-DMPBD80.htm[comparateur]-60001[cyrealis]-[0]-[clubic.com]-[ctxt]|[c2a]
Merci.
J'ose une deuxième question :
J'aimerais rester dans la marque samsung, ce n'est pas un bon choix ?
J'ose une deuxième question :
J'aimerais rester dans la marque samsung, ce n'est pas un bon choix ?
et tu te base sur quoi pour dire ca? mister "je sais tous "1450 post en 45 jours lol , que ca a faire ?tu sais la fabrication des choses a bien changer le profit est mis en avant ,et samsung est aussi bien , je dirait meme que sony abuse un peu avec les prix car injustifié.on est dans la consomation est pas dans le durable .