Base de donée bloc note darkrider59149 - Dernière réponse le 11 févr. 2010 3 réponses Bonjour, j'aimerai avoir une base de donnée ( base de mot ) en bloc note quelqu'un en aurai a me proposerConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.7 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 BeFaX Contributeur Une base de données de quoi ?? Réponse 2 / 3 s4r3v Bonjour, Il veut un base de données de mots. En .txt de préférences. Désolé je n'est pas. Ps : un petit +1 pour l'aider serait sympa. Cordialement, Antony. Réponse 3 / 3 darkrider59149 Auteur a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l,m,n,o,p,q,r,s,t,u,v,w,x,y,z,aa,ab,ac,ad compris ? Discussions similaires mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz Convertir une note sur 10 Anonyme schémas d'installation bloc sortie secours elda Comment mettre ou ramener une note sur 20 facilement zino44 "Base" clignote sur mon fixe Gigaset A170 H Royuela Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 s4r3v Bonjour, Il veut un base de données de mots. En .txt de préférences. Désolé je n'est pas. Ps : un petit +1 pour l'aider serait sympa. Cordialement, Antony.
Réponse 3 / 3 darkrider59149 Auteur a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l,m,n,o,p,q,r,s,t,u,v,w,x,y,z,aa,ab,ac,ad compris ?