Une Machine sur MSN ? =O

Résolu
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 - jèssaye . xo -
Bonjour,
Une Mysterueuse " Caroline " à Ajouté sur Msn une de mes amie mais elle dis toujours la meme chose, elle repond jamais aux questions a part quand ont lui fait : Tu t'apelle COmment ? , ta quel age ? C'est les questions ou elle répond le plus. On a passer l'aprem a lui parler elle dis parler a peine une dizaine de fois xS Elle ne dis rien et quand on lui pose une question genre : Ta un blog ? ou un site elle fait : Non et elle nous envoie un lien sur un site de rencontre. Ah Et aussi quand elle repond on voit pas le " Est en trin d'écrire " Enfin c'est très bizare et mon amie n'a donné son adresse a personne, donc comment elle la eu ? :/
C'est une machine qui nous parle ? =O, Une Machine qui veut parler à des Humains (Y) :O ?
Merci de vos reponse :)
Cordialement,
A voir également:

30 réponses

Shabeen972

ben maitenant c socute2290@hotmail.fr
0
ner po

ses po dur si tu veu ka te lacher tu lui dit (yer trop tar jai deja aker ton ordi elle va dir arret pi a va se deconecter lol
0
Kwisatz

Mdr j'ai eu la même chose ce matin, son adresse MSN est sweet.(je sais plus quel nombre)@live.net et son pseudo est Judith...

Pareil, son français est à laisser penser donc c'est assez étrange. Toujours pour meetiton.com ^^
0
lauradu66490

bé moi elle s'appelle judith est son adresse c'est loveuse02904@hotmail.com mais elle change tout le temps.Je l'ai insulté de co***** et pi ke son site c'etait de la merde et elle m'a plus parler. c'est pas un ordi
0
gouou

parei lpour moi je l'ai bloquer et sup
c'est des arnaque informatisé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killdem

je l'ai recus il y a pas 30 minute judhite
sa mes arriver 4 fois en touts
une fille qui s'apellais Caro avec sa soeur (j'ai oublier son nom)qui fesais de la pub pour 2soeur demoniaque(un site de ...) , judhite pour mitition
et deux fois la meme adresse msn mais je m'en rapelle plus

le seul conseil!:
quand vous recevez une invitation d'une personne qui repond avec un site dans ces phrases sa sert a rien de demande c'est qui supprime directe
0
lauradu66490

moi à l'instant c'est une fille nommée judith qui ma parlé elle a dit qu'elle avait trouvé un pseudo intéressant sur le site meetiton et qu'il fallait que je m'inscrive. Je lui est demandé qui elle était elle m'a répondu peu importe. c'est vraiment des trucs a virus je pense leur truc donc je vais l'envoyer ch*** sur d'autres pigeons !!
0
caro

pour moi aussi, une certaine judith (adresse sweetie42...) s'est ajoutée, pareil avec le lien sur lequel ça me propose de cliquer... je l'ai bloqué et supprimer on verra si ça continue!
0
alhamel

saluit sa va
0
- jèssaye . xo

yio ses vrais sa marive moi aussi sa fait 2 qui madde . :P
0
mimesRhawt

ouais bah moi jen recois plein de se genre depuis environt une semaine et jai rien fait dinhabituel donc cest probablement pour avoir laisser mon mail sur un site de rencontre a la facebook ou un contact qui repond a des chaines de email tarer

jai eu 2 fois caro sous soso_2392 et soso_0255 pour meetiton et 6-7 autres filles pour des shows de webcams qui eut suivent les reponses donners pour la pluspart siffle.20, erinturzkylan, magnifik469, deenaAubertuianh, harv2wilcoxzouo, wallacheerskine63 eux etaient anglophones.
-1