Problème importation Imovie.
Noro832
-
raoul75 Messages postés 19 Statut Membre -
raoul75 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un problème avec Imovie. Quand je veux importer des vidéos déjà converties avec HandBrake en format mp4, et lorsque je clique ensuite sur fichier ---> importer ---> films et que je choisis le film en question, Imovie lance bien l'importation mais rien ne se passe ! Je ne retrouve pas ces vidéos importées ... T_T ...
Sauriez-vous comment y remédier ?
Merci d'avance.
j'ai un problème avec Imovie. Quand je veux importer des vidéos déjà converties avec HandBrake en format mp4, et lorsque je clique ensuite sur fichier ---> importer ---> films et que je choisis le film en question, Imovie lance bien l'importation mais rien ne se passe ! Je ne retrouve pas ces vidéos importées ... T_T ...
Sauriez-vous comment y remédier ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème importation Imovie.
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation & Internet
- Echec d'importation story instagram - Forum Instagram
- Imovie hd - Télécharger - Montage & Édition
- Imovie pc - Forum MacOS
- Le module d'importation a signalé une erreur générique ✓ - Forum After Effects
1 réponse
ce que tu peux essayer c'est d'afficher le contenu du paquet de ton projet Imovie. Pour cela tu fais click droit sur le fichier Imovie, et "afficher le contenu du paquet" et ensuite tu glisses tes vidéos dans le dossier média. Tu lances Imovie et normalement un message s'affiche "voulez vous afficher la corbeille". Tu retrouves tes vidéos et tu les glisses dans imovie.