Probleme aspi32.sys vista
Résolu
b0ren0i
Messages postés
34
Statut
Membre
-
b0ren0i Messages postés 34 Statut Membre -
b0ren0i Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon systeme d'exploitation. parfois lorsque je travaille, j'ai subitement un écran bleu qui survient et la machine redémarre. à la reprise, il me mentionne que c'est un probleme avec mon "ASPI32.SYS" de ADAPTEC. que faire pour le mettre à jour? car lorsque je me rend sur le site du fabriquant en question, il y'a tellement de driver qui portent des noms similaire que je ne sais pas quoi faire. svp si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance
j'ai un probleme avec mon systeme d'exploitation. parfois lorsque je travaille, j'ai subitement un écran bleu qui survient et la machine redémarre. à la reprise, il me mentionne que c'est un probleme avec mon "ASPI32.SYS" de ADAPTEC. que faire pour le mettre à jour? car lorsque je me rend sur le site du fabriquant en question, il y'a tellement de driver qui portent des noms similaire que je ne sais pas quoi faire. svp si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance
A voir également:
- Probleme aspi32.sys vista
- Hiberfil sys - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Asio sys ✓ - Forum Matériel & Système
- Sys fan - Forum Refroidissement
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probleme ses que ta carte video a qqch de brisée dessu si tu px utiluse la garantie mais sinon fait la réparer /changer
PS:ne la change pas toi meme tu px faire en sorte que ton ecran fonctionne plus du tout
PS:ne la change pas toi meme tu px faire en sorte que ton ecran fonctionne plus du tout