Pilote optiplex gx150
lololebeau
Messages postés
217
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me donner les pilotes pour un dell optiplex gx150 je le remerci beaucoup
je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me donner les pilotes pour un dell optiplex gx150 je le remerci beaucoup
A voir également:
- Pilote optiplex gx150
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
C'est un vieux PC , pas de pilote pour windows XP >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WME&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=PLX_PNT_P3C_GX150&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=
Tu as besoin de quel pilote ?
A+
C'est un vieux PC , pas de pilote pour windows XP >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WME&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=PLX_PNT_P3C_GX150&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=
Tu as besoin de quel pilote ?
A+
le système tourne stable sur ce PC ? :-)
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Heuuu , alors installe les pilotes , je t'ai donné le lien ( voir post 1
Moi j'ai cru que tu es sous windows XP
Moi j'ai cru que tu es sous windows XP
je pense que s'est tout merci beaucoup