Probleme de lenteur

hermi Messages postés 52 Statut Membre -  
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,

Je fais encore appel à vous avant d'en venir à jeter mon ordi par la fenètre...
Je vous explique. Je naviguais sur youtube quand un message de mon antivirus (avast) me dit qu'un cheval de troie attaque mon ordi. je supprime le message puis pleins d'autres sont apparus. j'ai effectué une analyse, j'ai supprimé les virus trouvés. neanmoins, depuis, il rame mais alors à un point...
Que dois je faire?
1000 merci d'avance car la je deviens chèvre.
A voir également:

1 réponse

Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre 71

Bonsoir, alors pour commencer télécharge Antivir,CCleaner, HijackThis,Spybot S&D et pour finir Malwarebytes désinstalle Avast installe Antivir, Ccleaner, Spybot et Malwarebytes. Avast n'est plus ce qu'il était !
On revient au sujet maintenant redéamarre ton pc en mode sans échec tu as eu plusieurs signes d'infections d'après Avast en vrai tu en as eu qu'un mais comme il n'a pas pu le supprimer il ta redemander 100 000 fois c'est normal d'ou un petit changement d'antivirus.
Ensuite tu dois être en mode sans échec comment le faire lorsque ton pc est en redémarrage avant que windows ce charge ( au tout début ) appuie sur F8, ensuite il y aura plusieurs choix va sur Mode sans échec ensuite entrée, rien de compliqué la dedans.
Lance scan et nettoyage de CCleaner, Antivir, Spybot et pour finie Malware après sa redémarre en normal ( c'est automatique ) maintenant scan de HijackThis et poste avec tout ce que tu aurais pu détecté et supprimer.
Voila Bonne soirée tu as pas mal de boulot ! ^^
0