Communotée qui écoute Skyrock !!
leedav
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous je voulais savoir si ici il y avait des fans de Skyrock la radio et si ont pouvait en parler de se que l'ont aime de cette radio et de se que l'on aime pas !!!!
fréquence 96.0
fréquence 96.0
A voir également:
- Communotée qui écoute Skyrock !!
- Pack digital skyrock - Forum Consommation & Internet
- Délai de réception d'un jeu gagner sur sky - Forum Consommation & Internet
- Gain PS5 délai de livraison Skyrock ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- J'écoute rechercher une chanson - Guide
- Concerne skyrock ✓ - Forum blog
8 réponses
Akon & david guetta...
Ils mettent trop de rnb je trouve aussi, et il faudrait mettre du oldschool :'(.
Ils mettent trop de rnb je trouve aussi, et il faudrait mettre du oldschool :'(.
Xd mais Skyrock c'est avant tout une radio de Rap ! Mais il mette celle avec Akon car c'est Akon quand meme ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Depuis qu'il y a eu quelques problèmes avec des rapeurs comme ghetto fag ou morsay je n'aime plus trop, enfin bon j'ai jamais trop aimée cette radio.
Depuis qu'il y a eu quelques problèmes avec des rapeurs comme ghetto fag ou morsay je n'aime plus trop, enfin bon j'ai jamais trop aimée cette radio.
C'est DiFool ?
Je pensais The Fool car ça veut dire celui qui fait l'idiot, l'imbécile ( je suis sérieux, je me moque pas... ).
C'est pas parce que Akon fait du RNB et qu'il a fait un remix avec gay-ta que il doit passer sur skyrock...
Regarde coolio a bien fait un remix de elton Johns et pourtant on l'a pas entendu sur RTL ou autre :).
Je pensais The Fool car ça veut dire celui qui fait l'idiot, l'imbécile ( je suis sérieux, je me moque pas... ).
C'est pas parce que Akon fait du RNB et qu'il a fait un remix avec gay-ta que il doit passer sur skyrock...
Regarde coolio a bien fait un remix de elton Johns et pourtant on l'a pas entendu sur RTL ou autre :).