Problème avec nouvelle carte graphique

Fermé
Nic84 - 10 févr. 2010 à 18:50
 Nic84 - 10 févr. 2010 à 20:13
Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique. C'est une HIS ATI Radeon HD 4670 1Go DDR3 AGP 8X Version IceQ.

Je l'ais donc installée dans mon PC pour l'essayer.
J'allume mon PC et là,l'affichage flanch dès le BIOS et est hyper lent à démarrer sur windows quand il y arrive.
J'ais donc changé mon alimentation de 400 W pour une nouvelle qui est uneTrendSonic de 550 Watts.
Bref,toujours pareil.
J'ai flashé mon BIOS pour une version plus récente et rien n'y fait.

Aidez-moi,SVP. Ma configuration est la suivante:

CM: ASUS P4C800E-Deluxe socket 478 AGP 8X
PROC: P4 HT 3.06 Ghz core NORTHWOOD
Mémoire Vive: 4 GO PC2700 DDR333 Kingston
CG: HIS ATI Radeon HD 4670 1Go DDR3 AGP 8X Version IceQ
HDD: un de 160 Go en IDE (Windows Vista Professionnel SP.2)
un de 160 Go en SATA (Stockage)
A voir également:

6 réponses

Personne pour m'aider?
0
slt , il semble qu'une ou plusieurs options du bios sont mal configurés . As tu déinstaller le drivers de l'ancienne carte et son logiciel de configuration via le gestionnaire d'ajout et de supression de windows ?
0
Bonjour,

Effectivement,j'ais bien supprimé les drivers via le gestionnaire de périphériques,mais je n'ais pas désinstallé les logiciels dans ajout/suppression,mais il me semble que je n'avais pas installé les logiels de l'ancienne carte graphique.
Pour en être certain,je vais vérifier de suite.

Je reviens
0
Me revoilà,alors j'ais vérifié,je n'avais pas désinstallé les logiciels,mais je ne l'ais pas fais,car je l'utilise en ce moment pour résoudre le problème.
Pour la désinstallation,j'ai bien compris,mais vous avez dis que cela pouvais aussi venir de mauvais réglages dans le BIOS,mais de quels genre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout dépends du type de bios , mais bon vois si tu trouves ton bonheur ,
agp first display
agp X8
bios cache sur disable
video cache sur disable
agp cache sur 64 bits
intégrated display sur disable
os plug and play sur enable
voila quelques exemples à chaud , tu n'as probablement pas la même dénomination ou la possibilité de modifier une option qui n'est pas lister , mais bon tu en trouveras certainement d'autres ,auxqu'elles je ne penses pas pour le moment , ça vas me revenir peut être
0
Merci pour votre aide.
Je vais regarder tout cela et voir ce que je peux faire.
Déjà trouvé quelque petites choses que vous m'avez décrites.
Je vous tiens au courant de mes manoeuvres.

Encore merci.
0