Problème mémoire vive.
Sonork
-
Sonork -
Sonork -
Bonjour,
je vous sollicite pour un problème de mémoire vive, j'ai acheté deux barrettes de 1 go de ddr2 pc4200 (qui sont bien compatible avec la carte mère). Mais quand j'insère les 2 barrettes, ça plante au démarrage, alors que quand je les fais fonctionner individuellement ça marche sans problème.
J'ai une carte de mère de PC de commerce (Fujitsu-Siemens MS 7275) qui devrait normalement supporter 2 go de RAM. Je ne trouve pas non plus de mise à jour pour le bios.
En espérant trouver une solution, merci d'avance.
je vous sollicite pour un problème de mémoire vive, j'ai acheté deux barrettes de 1 go de ddr2 pc4200 (qui sont bien compatible avec la carte mère). Mais quand j'insère les 2 barrettes, ça plante au démarrage, alors que quand je les fais fonctionner individuellement ça marche sans problème.
J'ai une carte de mère de PC de commerce (Fujitsu-Siemens MS 7275) qui devrait normalement supporter 2 go de RAM. Je ne trouve pas non plus de mise à jour pour le bios.
En espérant trouver une solution, merci d'avance.
A voir également:
- Problème mémoire vive.
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
6 réponses
Il faut tout simplement les mettre en dual chanel c est a dir pas a coter .Normalement il y a 4 slo pour mètre tes ram tu en mes une sur une de 2 et l'autre une sur une de 2 .
Je crois qu'elle supporte pas le dual channel, enfin de tout façon j'ai que 2 slots.
(Merci pour ta réponse rapide)
(Merci pour ta réponse rapide)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question