Cherche compteur avec en plus, records
toph17
Messages postés
42
Statut
Membre
-
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre -
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis webmaster d'un site. Je possede deja un compteur de chez 123 compteur.com. J'aimerais garder les meme infos,
TOTAL ....
AUJOUIRD'HUI....
CONNECTES....
Cependant en trouver un ayant en plus les RECORDS.
VISITEURS....
CONNECTES...
Si vous en connaissez gratuitement, merci.
Je suis webmaster d'un site. Je possede deja un compteur de chez 123 compteur.com. J'aimerais garder les meme infos,
TOTAL ....
AUJOUIRD'HUI....
CONNECTES....
Cependant en trouver un ayant en plus les RECORDS.
VISITEURS....
CONNECTES...
Si vous en connaissez gratuitement, merci.
A voir également:
- Cherche compteur avec en plus, records
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Compteur communicant - Guide
- Compteur point fléchette excel - Télécharger - Sport
- Compteur cyber café gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Compteur de vitesse assetto corsa - Télécharger - Sport
3 réponses
Salut,
pour ce qui est du nombre de visiteurs, tu as juste à faire un requête count() sur ta table utilisateur.
Ensuite, pour ce qui est du nombre record de connecté, tu peux aussi utiliser une BDD stockant les IP de tes visiteurs, et à chaque visiteur supplémentaire, vérifié le contenu d'un fichier record.txt qui contient une unique valeur, le record de connecté simultanément. Si tu dépasse cette valeur, tu ré-ecris par dessus, sinon tu lis juste !
A+
Gaerebut
pour ce qui est du nombre de visiteurs, tu as juste à faire un requête count() sur ta table utilisateur.
Ensuite, pour ce qui est du nombre record de connecté, tu peux aussi utiliser une BDD stockant les IP de tes visiteurs, et à chaque visiteur supplémentaire, vérifié le contenu d'un fichier record.txt qui contient une unique valeur, le record de connecté simultanément. Si tu dépasse cette valeur, tu ré-ecris par dessus, sinon tu lis juste !
A+
Gaerebut