Avertissement centre de sécurité
Résolu
KenyChe
Messages postés
129
Statut
Membre
-
KenyChe Messages postés 129 Statut Membre -
KenyChe Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
voila à chaque fois que je démarre windows, mon antivirus se lance automatiquement au démarrage mais le centre de sécurité affiche l'avertisssement suivant: votre antivirus ainsi que votre pare-feu sont désactivés.
Au bout d'une minute à peu près, ce message disparait.
Pour info, j'ai bitdefender comme antivirus qui fait office de pare-feu également.
A quoi ça peut etre dû?
voila à chaque fois que je démarre windows, mon antivirus se lance automatiquement au démarrage mais le centre de sécurité affiche l'avertisssement suivant: votre antivirus ainsi que votre pare-feu sont désactivés.
Au bout d'une minute à peu près, ce message disparait.
Pour info, j'ai bitdefender comme antivirus qui fait office de pare-feu également.
A quoi ça peut etre dû?
A voir également:
- Avertissement centre de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
Cela m'arrivait également avec McAfee, je ne me suis pas trop inquiété, du moment qu'il se déclenche vite
Bonjour, c'est pas forcément des plus normal mais mon pc me fesait la même chose et c'est surtout le temps que tous tes élèments de démarrage chargent. Tant que sa se lance après sans problème c'est que tout va bien =)
ok mais avant ça me le faisait pas. ça l'a pris du jour au lendemain sans que j'installe quoi que ce soit.
Le centre de sécurité ne détecte pas l'antivirus au démarrage alors que celui-ci est bien activé, c'est quand même bizarre non?
Le centre de sécurité ne détecte pas l'antivirus au démarrage alors que celui-ci est bien activé, c'est quand même bizarre non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question