A voir également:
- Faux antivir
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
- Norton Antivir - Forum Virus
4 réponses
Stifler59
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
4
10 févr. 2010 à 14:07
10 févr. 2010 à 14:07
debranche ton cable reseau, regarde attentivement le nom de cet antivirus et desinstalle le dans le panneau de configuration windows dans ajout et suppression des programmes ;) le cas echeant sil ne sy trouve pas, enléve le a partir du poste de travil dans le disque dur en supprimant le dossier du méme nom dans tes programmes ;)
A partir des programmes dans le gestionnaire de tache j'ai retrouvé le fichier source que j'ai supprimé. J'ai plus d'alertes mais je sais pas trop s'il est entièrement éradiqué...
Stifler59
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
4
10 févr. 2010 à 14:28
10 févr. 2010 à 14:28
Fais une analyse compléte de ton pc avec un vrai antivirus si tu en dispose dun
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 20:34
10 févr. 2010 à 20:34
Salut Fabien.
Fais ceci pour voir s'il reste des bestioles :
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
▶ Double-clique sur RSIT.exe.
▶ Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
▶ Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
▶ A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.
++
Fais ceci pour voir s'il reste des bestioles :
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
▶ Double-clique sur RSIT.exe.
▶ Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
▶ Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
▶ A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.
++