Probleme de connexion xp et seven
ctoumoi21800
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour a tous !
voila mon probleme, il y a une semaine j ai pris aquisition d un nouveau routeur "routeur trendnet gigabit wifi N 300 Mbps tew-633GR" celui ci fonction tres bien j ai pu y connecter la wii la ps3 et deux ordinateur windows 7 mais voila ma fille et rentrer d un long voyage et donc je lui est connecter son ordinateur sur le reseau son ordinateur et un windows xp et quand elle se connecte avec son ordi soudain le reseau ralenti grandement je suis passer du 153Mps a du 54Mps et je pense que cela vient de son ordi parceque plus d 'une fois des amis son venu a la maison avec leur 2 ordinateur et le reseaux aller bien.
c est pour quoi j en appel A L'AIDE
merci^^
voila mon probleme, il y a une semaine j ai pris aquisition d un nouveau routeur "routeur trendnet gigabit wifi N 300 Mbps tew-633GR" celui ci fonction tres bien j ai pu y connecter la wii la ps3 et deux ordinateur windows 7 mais voila ma fille et rentrer d un long voyage et donc je lui est connecter son ordinateur sur le reseau son ordinateur et un windows xp et quand elle se connecte avec son ordi soudain le reseau ralenti grandement je suis passer du 153Mps a du 54Mps et je pense que cela vient de son ordi parceque plus d 'une fois des amis son venu a la maison avec leur 2 ordinateur et le reseaux aller bien.
c est pour quoi j en appel A L'AIDE
merci^^
A voir également:
- Probleme de connexion xp et seven
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjours,
Quand tu parles que la vitesse du réseau du PC, c'est la connexion WiFi du PC de ta fille dont tu fais allusion.
Si c'est le cas et que la vitesse passe à 54Mb/S, cela veut dire que la norme WiFi du PC de ta fille est 802.11g (54Mb/s) alors que ton routeur accepte la norme 802.11n (300Mb/s)
Donc c'est normal.
Smart
Quand tu parles que la vitesse du réseau du PC, c'est la connexion WiFi du PC de ta fille dont tu fais allusion.
Si c'est le cas et que la vitesse passe à 54Mb/S, cela veut dire que la norme WiFi du PC de ta fille est 802.11g (54Mb/s) alors que ton routeur accepte la norme 802.11n (300Mb/s)
Donc c'est normal.
Smart
non se que je fais allution cest la debit decendant de mes deux autre ordinateur quand ma fille se connecter avec son ordinateur
"Non se que je fais allution cest la debit decendant de mes deux autre ordinateur quand ma fille se connecter avec son ordinateur"
Là je comprends mieux ton problème. c'est la raison pour la quelle , j'ai dit "si c'est le cas". En revanche, je ne sais quoi te dire. En premier lieu j'ai pensé à à la vitesse interne de ton routeur qui ne tenait pas la distance, mais ce n'est pas le cas, puisque tu n'as le prblème avec d'autres PC;
Là je ne vois pas d'où cela peut venir, si j'ai une idée je reviens vers toi.
Smart
PS: J'avais bien compris que ton routeur est compatible avec les norms b, g, n.
Comme tous les routeurs à norme n
Là je comprends mieux ton problème. c'est la raison pour la quelle , j'ai dit "si c'est le cas". En revanche, je ne sais quoi te dire. En premier lieu j'ai pensé à à la vitesse interne de ton routeur qui ne tenait pas la distance, mais ce n'est pas le cas, puisque tu n'as le prblème avec d'autres PC;
Là je ne vois pas d'où cela peut venir, si j'ai une idée je reviens vers toi.
Smart
PS: J'avais bien compris que ton routeur est compatible avec les norms b, g, n.
Comme tous les routeurs à norme n