Prise en main à distance sur serveur dédié
7Xman
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique rapidement mon problème.
Ma société a souscris à une offre de serveur dédié chez Oléane. Le serveur est semble t-il actif mais maintenant il faudrait prendre la main dessus. Pour faire cela il faut utiliser un client d'accès distant.
Pourriez vous me conseiller vers quel logiciel m'orienter. Nous utilisons ntr admin pour la prise en main au sein d'un même domaine, et donc ce n'est pas du tout fait pour prendre la main sur un serveur qui n'est pas lié à notre structure.
Je suis interessé en premier lieux par une solution gratuite, mais s'il faut débourser, cela ne sera pas un problème.
Je vous remercie d'avance.
Je vous explique rapidement mon problème.
Ma société a souscris à une offre de serveur dédié chez Oléane. Le serveur est semble t-il actif mais maintenant il faudrait prendre la main dessus. Pour faire cela il faut utiliser un client d'accès distant.
Pourriez vous me conseiller vers quel logiciel m'orienter. Nous utilisons ntr admin pour la prise en main au sein d'un même domaine, et donc ce n'est pas du tout fait pour prendre la main sur un serveur qui n'est pas lié à notre structure.
Je suis interessé en premier lieux par une solution gratuite, mais s'il faut débourser, cela ne sera pas un problème.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Prise en main à distance sur serveur dédié
- Prise en main a distance windows - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
4 réponses
bonjour tout dépend du systeme d'exploitation de votre serveur, vous pouvez utiliser putty qui et simpas
Là est le problème, je ne connais pas le serveur en question. J'ai été mis au milieu avec peu d'information.
Je pense qu'il s'agit de Debian, puisque l'ancien mutualisé était dessus et qu'ils doivent faire passer des applis de l'un à l'autre.
Putty est simple à utiliser?
Je pense qu'il s'agit de Debian, puisque l'ancien mutualisé était dessus et qu'ils doivent faire passer des applis de l'un à l'autre.
Putty est simple à utiliser?