Utiliser 2 connexions qui poretet le même nom
oliver6533
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voici mon problème:
Je travaille avec vista, je possède à la maison un routeur linksys sécurisé portant le nom "linksys".
à l'endroit où je travaille, il y a assi un routeur qui porte le même nom "linksys".
Suite à ça, à chaque ouverture de mon ordinateur, je dois reconfigurer l'entièreté de ma connexion car si je suis chez moi, il me réclame les codes de la maison et si je suis à mon boulot par la suite, il conserve les codes "maison" que je dois encore changer!
Comment puis-je enregistrer les 2 réseaux séparément afin que mon pc les reconnaisse?
Bien merci.
Voici mon problème:
Je travaille avec vista, je possède à la maison un routeur linksys sécurisé portant le nom "linksys".
à l'endroit où je travaille, il y a assi un routeur qui porte le même nom "linksys".
Suite à ça, à chaque ouverture de mon ordinateur, je dois reconfigurer l'entièreté de ma connexion car si je suis chez moi, il me réclame les codes de la maison et si je suis à mon boulot par la suite, il conserve les codes "maison" que je dois encore changer!
Comment puis-je enregistrer les 2 réseaux séparément afin que mon pc les reconnaisse?
Bien merci.
A voir également:
- Utiliser 2 connexions qui poretet le même nom
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide