A voir également:
- GPO et profils obligatoires
- Gerer les profils netflix - Guide
- J'ai deux profils facebook - Guide
- Comment voir les profils que j'ai consulté sur linkedin - Forum Consommation & Internet
- Photo de profils - Guide
- Photos faux profils hommes instagram ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
A6world
Messages postés
532
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2007
132
6 juil. 2005 à 12:17
6 juil. 2005 à 12:17
facon la plus simple de rendre un profile obligatoir est de refaire le profile defaut ensuite dans le repertoir du profile renomme le fichier ntuser.dat pour ntuser.man
salut,
je sais comment créer un profil obligatoire, mais le truc c'est que lorsque dans les proprietes du compte utilisateur je lui indique un chemin de profil (mon profil obligatoire) et que sur l'utilisateur j'applique une GPO, cette dernière ne s'applique pas.
Et lorsque j'enlève le chemin de profil et que j'applique la GPO, celle-ci fonctionne.
Donc est-il possible d'avoir un profil obligatoire et une GPO qui s'applique à la connexion de l'utilisateur au domaine?
Si oui, comment faut-il faire pour que le profil et la GPO fonctionne tous les 2?
je sais comment créer un profil obligatoire, mais le truc c'est que lorsque dans les proprietes du compte utilisateur je lui indique un chemin de profil (mon profil obligatoire) et que sur l'utilisateur j'applique une GPO, cette dernière ne s'applique pas.
Et lorsque j'enlève le chemin de profil et que j'applique la GPO, celle-ci fonctionne.
Donc est-il possible d'avoir un profil obligatoire et une GPO qui s'applique à la connexion de l'utilisateur au domaine?
Si oui, comment faut-il faire pour que le profil et la GPO fonctionne tous les 2?
A6world
Messages postés
532
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2007
132
6 juil. 2005 à 15:36
6 juil. 2005 à 15:36
mais tu utilise un domaine alors explique moi pourquoi tes profil ne sont pas tous etinerant. un des premier but d un domaine est la tolerance de panne si ton profile est local il est dangereux de perdre la cle priver et lutilisateur est prisonnier de sont poste
je veux limiter l'accès à certains parametres du poste en utilisant une GPO et je ne veux pas que les profils des utilisateurs me prennent de la place sur le serveur, c'est pourquoi je veux leur mettre un profil obligatoire, comme ça, sur le serveur je ne stocke qu'un petit nombre de profils plutot que d'avoir un profil différent par utilisateur.
A6world
Messages postés
532
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2007
132
6 juil. 2005 à 15:50
6 juil. 2005 à 15:50
pour limiter certaine ressource tu n apas besoin de faire des profile obligatoir ... dans les gpo prend les gpo sur ordinateur ( non sur les user) fait le gpo sur OU dans lequelle les ordinateur concerner sont
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question