Sims 3 Probleme RAM
Coralie.x383
Messages postés
10
Statut
Membre
-
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai voulu savoir si les Sims 3 était compatible avec mon Ordinateur et voila ce que l'on me dit :
Minimum: (XP) 1 GB RAM; (Vista/7) 1.5 GB RAM [If built-in graphics then add 0.5 GB additional RAM]
You Have: 893.8 MB
Auriez vous une solution ? Merci d'avance.
J'ai un petit soucis, j'ai voulu savoir si les Sims 3 était compatible avec mon Ordinateur et voila ce que l'on me dit :
Minimum: (XP) 1 GB RAM; (Vista/7) 1.5 GB RAM [If built-in graphics then add 0.5 GB additional RAM]
You Have: 893.8 MB
Auriez vous une solution ? Merci d'avance.
A voir également:
- Sims 3 Probleme RAM
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
23 réponses
ba faut changer les composant mais ton pc a l'air très limité au niveau de tout donc c'est pas facile et faut limite investir dans un neuf
Euh oué ok c'est un PC ca fait 1ans edemie que je l'ai j'avais les sims 2 et pratiquement tout les kits ect..
J'ai jamais eu de soucis donc ca m'étonnerais que mon ordinateur soit très limité je n'ai jamais eu de soucis avec lui, j'ai fais le Test de comptabilité avec les Sims 3 tout est OK sauf ca.
Merci Mayuri mais ca vaut dans les combien une barette 1 Go ? :s
J'ai peur que ca soit trop cher.
J'ai jamais eu de soucis donc ca m'étonnerais que mon ordinateur soit très limité je n'ai jamais eu de soucis avec lui, j'ai fais le Test de comptabilité avec les Sims 3 tout est OK sauf ca.
Merci Mayuri mais ca vaut dans les combien une barette 1 Go ? :s
J'ai peur que ca soit trop cher.
si quelques un sont récalcitrant
sa dépend de ton modèle , regarde par toi meme :
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/l-10716.html
sa dépend de ton modèle , regarde par toi meme :
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/l-10716.html