Monde 9-7

MONIQUE84320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MONIQUE84320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible je meurs à chaque fois les feu dégèlent les carrés glacé comment fait on svp
merci me manque que les dernieres étoiles de ce jeu sinon j ai tout fini le monde neuf
A voir également:

6 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Il faut grimper sur mère-grand et lancer des hot-dogs à la statue de Georges Pompidou. Ensuite tu te déguises en brouette et tu fais du air guitare
0
MONIQUE84320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON C est sur la wii il n y a pas de mere grand ni statue pompidou c est des plantes qui crachent le feu ,qui dégelent les plantes dessous c impossible ou alors il y a une combine merci de ta réponse
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Alors essaye le bazooka à banane en visant l'ornythorinque
0
MONIQUE84320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais c sur super mario wii y a pas de bazooka ni autre chose que des plantes vertes et des boules de feu
tu dois confondre avec un autre jeu merci pour tes reponses c gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je racontais n'importe quoi. C'est juste que tu avais oublié de préciser le nom du jeu auparavant donc impossible pour nous de t'aider. A présent, peutêtre que quelqu'un aura la solution pour toi.

ou alors cherche [www.jeuxvideos.com ici] dans les rubriques astuces
0

merci j avais bien compris que j avais oublié de préciser le nom du jeu
je m éclate trop lol c dommage de buter sur le 9-7 nous allons essayer de le faire en étant petit ,on verra bien
existe t-il des jeux meme genre que mario celui je l adore car il me rapelle des années en arriere ou on jouait les filles et moi sur la console bien plus de 15 20 ans je crois
si vous connaissez meme jeu dites le moi
merci bonne journée
0