A voir également:
- Survie d'un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Bien sûr que oui, elle peut résister.
Mais ça dépend les virus...
Un simple petit virus qui ne cose pas trop de dégats sur ton pc pourrait partir au reformatage de ton pc.
Il y en a des plus terrible qui peuvent résister comme : des vers, backdoors...
Si tu veux les virer completement, tu dois réinstaller windows.
Mais ça dépend les virus...
Un simple petit virus qui ne cose pas trop de dégats sur ton pc pourrait partir au reformatage de ton pc.
Il y en a des plus terrible qui peuvent résister comme : des vers, backdoors...
Si tu veux les virer completement, tu dois réinstaller windows.
c'est ce que nous avons fait .
flashage du bios
formatage de bas niveau (long et court)
réinstallation de xp pro (original)
installation du modem adsl (alcatel speedtouch usb)pas l'original mais fichiers récupérés sur le site officiel et qui ne pose(ait) pas de problème depuis +- 3 ans
En général on ne passe pas la première connexion , pas moyen de faire les mises à jour de xp ni de l'anti-virus (norton) et du fire-wall (norton)
voici le genre de message que je reçois:
"vous (ou un programmeà avez requis des informations à partir de Oxdeadbeef.goingformars.com. Quelle connexion voulez vous utiliser."
"Oxdeadbeef.goingformars.com." peut être remplacer par : Oxff.memzero.info.; oxff.devtech.us ;oxdeadbeef.my-secure.name ;oxdeadbeef.my1X1.com ; martiansong.com."
Voilà, on a recommencé toutes ces opérations plusieurs fois et on en est toujours au même point.
Si quelqu'un pouvait m'éguiller je lui en serais reconnaissant jusqu'à la 7e génération . Si il me sort de là, éternellement
flashage du bios
formatage de bas niveau (long et court)
réinstallation de xp pro (original)
installation du modem adsl (alcatel speedtouch usb)pas l'original mais fichiers récupérés sur le site officiel et qui ne pose(ait) pas de problème depuis +- 3 ans
En général on ne passe pas la première connexion , pas moyen de faire les mises à jour de xp ni de l'anti-virus (norton) et du fire-wall (norton)
voici le genre de message que je reçois:
"vous (ou un programmeà avez requis des informations à partir de Oxdeadbeef.goingformars.com. Quelle connexion voulez vous utiliser."
"Oxdeadbeef.goingformars.com." peut être remplacer par : Oxff.memzero.info.; oxff.devtech.us ;oxdeadbeef.my-secure.name ;oxdeadbeef.my1X1.com ; martiansong.com."
Voilà, on a recommencé toutes ces opérations plusieurs fois et on en est toujours au même point.
Si quelqu'un pouvait m'éguiller je lui en serais reconnaissant jusqu'à la 7e génération . Si il me sort de là, éternellement