Faire un site avec que des pub

vincent -  
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un tres bon nom de domaine qui pourrais amener beaucoup de monde sur un site, j'aimerais faire un site avec seulement des liens de pub qui me rapporterais de l'argent a chaque clic par exxemple, a la maniere de ce site la : http://www.dropshiping.com/

Comment faut il faire?

Ce ne sont pas des liens adsense, quel est cette technologie?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

zcrew Messages postés 251 Statut Membre 25

Ca ressemble à de l'affiliation, mais ne te méprend pas : un nom de domaine ne fait pas tout : un site comme celui que tu cites doit avoir un taux de rebond d'au moins 90% ! L'internaute de base n'est pas si idiot que ça et veut un minimum de contenu pour rester sur un site
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Tu crois que les gens vont s'amuser à aller sur un site remplis de pub, qui ouvrira plein de pop-up etc ... ?
Tu n'auras pas beaucoup de visiteurs et donc ça ne te rapportera rien.
0
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonjour,
comme dit avion f16 pas beaucoup de visteurs, ou du moins pas moi, on a déjà trop de pub partout !
signé : un publiphobe
0