Clée Dactivation Non valide
Concker
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Concker -
Concker -
Bonjour, Je voudrait Savoir si Chaque CD De Reformatage Window XP a une Propre Clée dactivation ?
Car jai reformater mon Ordi avec Un autre CD de reformatage Window XP Et ma clée Dactivation Marche pas
Et sur mon CD de Reformatage Window XP Ma clée dactivation Marchait A chaque fois
Esce que quelqun peut Mexpliquer ou maider ou Vous avez besoin plus dinfo ?
Car jai reformater mon Ordi avec Un autre CD de reformatage Window XP Et ma clée Dactivation Marche pas
Et sur mon CD de Reformatage Window XP Ma clée dactivation Marchait A chaque fois
Esce que quelqun peut Mexpliquer ou maider ou Vous avez besoin plus dinfo ?
A voir également:
- Clée Dactivation Non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Url valide - Guide
- Iptv detail non valide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Image de bios non valide ✓ - Forum BIOS
4 réponses
asser complexe je ne suis pa sur de ce que j'avance mai au moin on va avancer un chouya il me semble que les clef sont editer par version
les service pack etc....
une serie de CD une serie de clef.... chui pas sur! mais encore une chose pas sur... si tu fourni une licence de l'os valide a MS peu etre te fourniron t-il un cd....aproprier ? attention a la facon donc tu va transmetre ce genre d'info et a qui surtou....
CD instalation et restauration ne sont pas du tout similaire /
les service pack etc....
une serie de CD une serie de clef.... chui pas sur! mais encore une chose pas sur... si tu fourni une licence de l'os valide a MS peu etre te fourniron t-il un cd....aproprier ? attention a la facon donc tu va transmetre ce genre d'info et a qui surtou....
CD instalation et restauration ne sont pas du tout similaire /